Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tester votre securité


Bolulu

Messages recommandés

 

Le 2001-08-09 23:15, Bolulu a écrit:

 

Vous voulez tester votre protection internet

 

 

 

utilisez ce lien   - Shields Up !

 

 

 

ET pour savoir comment fonctionne la page anonymous machin ( c'est seiju qui va être content)

 

 

 

http://www.cnil.fr/traces/index.htm

 

 

 

 

 

 

Voila ce qu'il me dise:

 

comme système d'exploitation.

 

Votre navigateur a comme nom de code : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.5; Windows 98)

 

mais c'est en fait : Netscape Communicator 4.0 .

 

Pour accéder à cette page, vous avez cliqué sur un lien situé à l'adresse suivante :

 

http://www.cnil.fr/traces/demonst/demo.htm

 

 

 

MOIS JE VEUT BIEN MAIS C'EST IE5.5 M'ON NAVIGATEUR!!!!!!

 

ET LE LIEN C'EST LE TIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ta connexion au Net. Je ne parlerai que de la connexion par Cable parce que c'est celle que j'utilise et que je connais le mieux, mais les autres doivent ressembler plus ou moins.

 

 

 

Dans Panneau de Conf->Reseau j'ai, pour une connexion par cable :

 

Ma carte Reseau

 

TCP/IP configuré en client DHCP et NetBios desactivé.

 

 

 

ET C'EST TOUT. Toutes les daubes que Windoz t'installe au demarrage ne servent à rien, à part ouvrir des portes pour entrer dans ta machine.

 

Par contre, chez Kro ce sont vraiment des salopards car avec cette config, à chaque fois que tu ouvres ou ferme le panneau de conf reseau, il te met un message comme quoi ton réseau n'est pas complet et il veut t'installer à nouveau ses daubes. C'est archi faux !! Ton réseau est bien complet et fonctionne trés bien comme ca.

 

 

 

Si tu as une connexion par Modem ou ADSL par USB, à la place de la carte réseau tu as la carte d'accés distant ou le periph de connexion USB (je ne connais pas le nom) mais le reste est certainement peu eloigné.

 

 

 

Si tu as plusieurs periph reseaux, verifies dans les propriétés de ceux qui donnent accés à Internet, onglet lien, que seul TCP/IP est activé.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buster : ces infos ne sont pas exploitables ou sont d'un interet tout relatif, surtout si tu n'as pas d'IP fixe et/ou si tu navigues derriere un proxy.

 

 

 

Si en plus tu n'autorises pas les cookies, à part la taille de ton ecran et l'heure de ta machine, c'est tous ce qu'ils voient. En plus c'est plutot la taille d'un ecran et l'heure de la machine de kkun. Et ils ne sauront jamais qui est ce kkun.

 

 

 

Par contre, avec ce bon vieux IE, ils peuvent savoir si des logiciels comme Word, Excel et Cie sont installés sur la machine en question. Mais c'est tout de meme pas un drame ... si ?

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-08-10 02:23 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON;je n'ai rien à cacher qui pourrais etre sur mon PC mais je ne voudrais pas qu'un petit malin me la bouzille.

 

En ce qui concerne ma connexion;c'est par modem V 90 56K j'utilise wanadoo comme FAI et Look'n'Stop comme firewall + un petit soft qui gére les Cookies.

 

Donc rien d'éxtraordinaire je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Internet port 139 does not appear to exist!

 

One or more ports on this system are operating in FULL STEALTH MODE! Standard Internet behavior requires port connection attempts to be answered with a success or refusal response. Therefore, only an attempt to connect to a nonexistent computer results in no response of either kind. But YOUR computer has DELIBERATELY CHOSEN NOT TO RESPOND (that's very cool!) icon_lol.gif tu m'étonnes.. which represents advanced computer and port stealthing capabilities. A machine configured in this fashion is well hardened to Internet NetBIOS attack and intrusion.

 

 

 

 

 

Unable to connect with NetBIOS to your computer.

 

All attempts to get any information from your computer have FAILED. (This is very uncommon for a Windows networking-based PC. Mdr !!!) Relative to vulnerabilities from Windows networking, this computer appears to be VERY SECURE since it is NOT exposing ANY of its internal NetBIOS networking protocol over the Internet.

 

icon_Dancing2.gif il a fallu que j'y aille en trois fois avec Mozilla ca marchait pas , aol il se plantait d'ip , avec ie que j'utilise kasi jamais ....

 

Ouais y a longtemps que j'ai decoche les liens kro ds les proprietes sur ma carte reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Opera, vous pouvez berner ces site qui vous disent avec quoi vous surfez. Si vous allez dans préférences/Conexions, vous pouvez choisir comment votre navigateur sera identifier. Pour ceux qui scannent mon navigateur, j'utilises IE 5 alors que je me sert d'Opera.

 

 

 

Autre chose j'ai testé le site et je suis étonné, je n'est pas le moindre firewall ou proxy et pourtant j'ai un PC entièrement sûr pour lui, aucun port d'ouvert, rien. Je le croie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuromancer : oui tu peux le croire.

 

La seule chose qui puisse t'arriver si tes ports sont Close mais pas Stealth, ce sont des Nukes, TearDrops et Cie qui plantent ta machine et t'es obligé de rebooter mais en aucun cas les mecs viendront se balader sur tes disques pour foutre le bordel.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super le site!

 

pour l'anecdote,sans firewall ni rien du tout je suis stealth partout sauf a un port!

 

Ouhouhahaha je suis le fantome du net! pa etonnant chuis sous aol alors qd c de repondre a un site il croit que je suis plus la alors que je vien a peine d'y acceder 3 plombes apres.

 

Au moins un avantage detre aolien on fait tellement pitie quon ose pa nous hacker....lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...