Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

par megarde j ai efface mon icone "excel", alors je suis alle chercher celui du menu Demarrer, en le draguant! au lieu de faire une copie! (Pack MS office 2000)

Comment puis je le remettre a sa place, dans le menu demarrer? :P:-(

Merci :-P:-P

Modifié par gringojack

Posté(e)

Coucou! :-(

J'ai pas très bien compris ta question!

Il suffit de glisser un racourcis vers le menu démarrer :P ...

Posté(e)

Salut

il serait interessant effectivement que tu repose ta question parce que la c'est pas trop clair et si c'est ce que j'ai compris il te suffit de faire un click droit sur le bouton demarrer ensuite ouvrir rnsuite programme et apres a cet endroit la tu copie le raccourci ....

Posté(e)

salut

je crois que vous avez bien compris la question

J ai efface par megarde l icone EXCEL du menu DEMARRER, j ai encore un icone sur le bureau, comment le recopier dans le menu DEMARRER?

Posté(e)

Salut!

Tu fais démarrer->Paramètres->Barres des taches->Onglet menu demarrer->personnaliser->Avancé->et la tu va d avoir uen fenetre qui s'affiche avec dans l'arborescence tout les dossier du menu démarrer->

Dans le dossier de ton choix tu fais un clique droit puis créér un nouveau->raccourcis et la tu va chercher le fichier excel qui se trouve dans C:Program Files/Office ou alors tu prend celui du bureau et enfin tu lui donnne un nom à ton raccrouci et voilà!

Ca n'a pas le mérite d'etre très clair!

Mais peut etre quand prenant l'icone du bureau et en la faisant glisser vers le menu démarrer tu pourras y arriver!!

@+

Posté(e) (modifié)

-clic droit maintenu sur ton icone

-deplacer au dessus du menu demarrer

-attendre ouverture du menu

-aller a l'endroit ou tu veux ton racourci

-lacher le bouton de souris

-cliquer sur "créer un raccourci"

-le cas échéant dire si c'est pour un ou tous les utilisateurs

ceci en supposant que tu sois sous XP ou W2K

c'est, en détail, la manip décrite dans les 2 posts précédents

on apelle cela un "cliquer-glisser"