Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! :-(

Ben voilà, depuis quelques jours Zone Alarme ne se lance automatiquement au démarrage, je l'ai désinstallé et réinstallé en vain. C'est problématique car ce cas là, mon PC ne lance plus aucune application... :P(

Ce problème n'est pas apparu a priori à la suite de l'installation d'un nouveau logiciel, cependant j'utilise très souvent Easy Cleaner (mais sans toucher aux doublons).

J'ai Win XP SP2 (j'ai mis en veille le firwall).

Voilà-voilà :-P

Posté(e)

verifie dans tes services si "TrueVector Internet Monitor" est en démarrage automatique

menu demarrer ==> panneau config ==> services ==> clic droit sur

"TrueVector Internet Monitor"

si ce n'est pas le cas le passer a automatique

Posté(e)

excuse

clic droit sur le poste de travail

dans le menu contextuel choisir gerer ( manage in english)

dans la fenetre windows management (coté droit)

tu as application et services ==>clic puis services ==> clic

la tu as la liste des services regarde si le service "TrueVector Internet Monitor" est démarré et si il est en automatique

c'est le service qui gère zone alarm

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

menu démarrer --> executer et tu tapes : services.msc

tu cherches le ligne : True vector internet --> automatique et démarrer

Posté(e)

Bonjour: tu peux essayer d'aller dans msconfig(démarrer--executer là tu tapes :msconfig et tu cliques sur OK ;ensuite tu vas dans l'onglet démarrage et tu verifies que Zone alarm est coché (sinon,si c'est pas coché,il faut le mettre dans les fichiers qui se lancent au démarage: personnellement j'utilise un tweaker très pratique:"Tweak now power pack 2005, qui entre autre te permet d'ajouter ce que tu veux au démarage ou d'enlever ce que tu veux!!)

Posté(e)

ce n'est pas dans la fenêtre qu'il faut cliquer, mais sur l'icone.

par run ca marche aussi. excuse je n'ai pas été assez précis.

dis nous si la méthode de mitrabo est bonne.

Posté(e)

J'ai essayé les méthodes proposées et Zone Alarme est bien considéré par le PC comme un prog à lancer automatiquement au démarrage.

Je pense que le problème ne vienne au-delà, comme un virus par exemple, d'où le nouveau post que j'ai édité.

Mais je vous remercie pour vos réponses !