Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il ya a déjà eût beaucoup de messages sur le sp2, mais c'est juste pour une question, est-il possible que le fait d'installer Sp2 puisse faire ramer un pc? Sachant que celui-ci est assé puissant...Merci d'avance :P

Posté(e)

Salut!

Le fait de ramer peux venir de différents points!

Tu as peut etre un conflit quelque part!

ou un virus!!

Fait un Spybot,adaware,Hijack un coup d'antivirus!

Mais aussi à jour tes drivers notamment carte graphique!

Et tout les scans tu les fais en mode sans echec(appui F8 au boot)

@+

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponses,voilà j'ai mis tout mes drivers à jour et j'ai fait toutes les analyses possibles en Mode sans échec et en supprimant les rapports et autres points de sauvegardes, mais rien ny fait... :P

Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponses,voilà j'ai mis tout mes drivers à jour et j'ai fait toutes les analyses possibles en Mode sans échec et en supprimant les rapports et autres points de sauvegardes, mais rien ny fait... :P

501284[/snapback]

Bonjour

1) Les scans en mode sans échec et après mise à jour

- anti-virus (si tu as norton, change !)

- Ad-Aware SE

- A2

- Spybot Search & Destroy

2) Redémarrage en mode normal

- Easy Cleaner (ne pas toucher aux doublons) -> Nettoyage de la BDR

- Scan et rapport HijackThis -> Poster en joignant le rapport dans le forum "Sécurité"

Tous les softs cités ci-dessus sont disponibles dans la rubrique "Téléchargements"

Posté(e) (modifié)
Voilà j'ai fait tout ça mais rien n'y fait..... :-(  :-P  :-P  :-P  :-P

501948[/snapback]

Salut

Il y a aussi pleins d`astuce sur "Zeb" pour accelerer ton systeme !!!

Et bien sur comme te la dit angelique si tu as un chipset video alors la pas de mystere il te faudra acheter une vrais carte graph. sinon pas de vrais changement possible ! ou alors tres peu ok !!

@+ :P

Modifié par Leon2