Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté hier le cd de david guetta (guetta blaster pour 10€) et c'est tres gentil de leur part car lorsque l'on lance le cd il y a un player qui s'installe et qui joue le cd... Je demandais pas tant mis bon...

Deja que l'on osit obligé d'installer le player c'est assez vilain de leur part, mais en plus lorsque je veux ripper le cd pour le balancer sur mon ipod ben il me dit que le cd est vierge... Et moi je l'ai dans l'os je peux pas ecouter mon cd en dehors de chez moi alors !?

Si quelqu'un sais comment faire pour que je puisse le mettre sur mon ipod...

Merci d'avance.

ps : merci de pas faire partir le post en "c'est illegal ce que tu fais t'es un pirate". Je veux juste savoir comment exploiter mon "droit à la copie personnel".

Posté(e)

headless,j'aurai une solution qui a fontionnée pour un copycontrol.

cdex 1.51 sera utilisé pour le convertir en mp3.

le cd ds le lecteur dvd n'avait pas marché pour moi(99 tracks,délire!),mais en le mettant ds le graveur il m'a reconnu toutes les tracks(14) que j'ai pu sélectionner et lancer en compressed audiofiles.(tu choisis ton taux de compression 224kbps=peu compressé;96 kbps=plus compressé donc perte de qualité(tres peu).

A mon avis la lentille du lecteur dvd et celle du graveur ne sont pas exactement identiques.le copycontrol ne bloque peut être que la lentille dvd.A essayer :P

tu pourras ainsi à ta guise,si t'as néro le regraver directement en .cda,néro s'occupe de la conversion .mp3 .cda

t'obtiens une bonne copie sans copy control.

Tout dépends des copy control,à tenter.

ou bien clonecd marié à clonyxxl te fait sauter le copie control,voir alcool120%.

Posté(e)

Je te remercie angélique,

Je vais essayer dans le graveur, c'est vrai que je n'y ai meme pas pensé lol (quel idiot je fais ah ah) ! Par contre je vais essayer de sauver une gravure, ca me ferais **** d'utiliser un cdr pour ca. (oui j'ai pas de cdrw ca sert à rien, quand je grave c'est tjs definitif, pour le reste ya les clé usb et autre dd externe).

Bonne soirée ! Et jte dis demain si ca a marché.

Posté(e)
Je te remercie angélique,

Je vais essayer dans le graveur, c'est vrai que je n'y ai meme pas pensé lol (quel idiot je fais ah ah) ! Par contre je vais essayer de sauver une gravure, ca me ferais **** d'utiliser un cdr pour ca. (oui j'ai pas de cdrw ca sert à rien, quand je grave c'est tjs definitif, pour le reste ya les clé usb et autre dd externe).

Bonne soirée ! Et jte dis demain si ca a marché.

500651[/snapback]

Salut !

1) Juste pour info : CD-Ex 1.51 peut ripper ton CD directement en .wav (pas obligé de passer par le mp3)

2) Un graveur est avant tout un (très) bon lecteur...

3) CD ou DVD: la longueur d'onde du faisceau laser n'est pas la même, la couleur qui en découle non-plus

Posté(e)

Bon ca ne marche vraiment pas...

DVD ou graveur :

CDEX me trouve que des "data tracks", itunes me trouve meme pas de cd ou alors il me dit que c'est un support vierge pret à etre gravé (!?)

J'ai essayé avec le ripper de cdburnercp pro et il me trouve rien non plus..

Ca m'enerve !!!

Posté(e)

même si ces sécurités embêtent plus l'utilisateur lambda dans son droit, donner des conseils pour les contourner s'apparente au piratage... je clos donc ce topic.

Posté(e)
ps : merci de pas faire partir le post en "c'est illegal ce que tu fais t'es un pirate". Je veux juste savoir comment exploiter mon "droit à la copie personnel".

500447[/snapback]

D'après ce que j'ai compris, les CD protégés contre la copie ne sont pas soumis au "droit à la copie personnelle", justement parce que les éditeurs considèrent que ce n'est plus ton droit d'avoir accès librement au travail de l'artiste. En gros, en achetant un CD protégé contre la copie, tu as accepté de facto de laisser l'éditeur contrôler l'utilisation que tu en fais (vu qu'il t'est légalement interdit de contourner les mesures de protection mises en place dans le média).

En clair, tu n'as pas acheté un CD Audio (d'ailleurs tu ne trouveras pas le logo sur le CD) mais une espèce de chose qui t'offre la possibilité d'écouter, mais certainement pas de posséder (ou "disposer"... si tu vois ce que je veux dire).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...