Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous :P

je viens d'installer RegSeeker, et j'ai supprimé toutes les entrées vertes (+ de 400), mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je dois supprimer les rouges(224) qui sont:

HKEY_CLASSES_ROOT: entrée "ouvir avec inutile": application/ cag.exe, accwiz.exe...

: extension inutilisée: frg,idc,ogg,pcb,sll,wll....

:entrée activex\ Com invalide.(CLSID)...

:type de fichier inutilisé: ois, png, file....

HKEY_LOCAL_MACHINE: chemin d'application invalide.

et comment faire pour sauvegarder avant de supprimer ?à chaquue démarrage la sauvegarde de RegSeeker est vide.

merci de votre aide a+ :-(:-P

Posté(e)

Salut,

Je ne conais pas ce logiciel mais la meillieur sauvegarde pour la Base de registre en cas de soucis c'est la restauration systeme :P

NB: pour plus d'ingo voir ma signature "consignes de sécurité"

A+

Posté(e)
salut à tous :P

je viens d'installer RegSeeker, et j'ai supprimé toutes les entrées vertes (+ de 400), mais j'ai besoin d'aide pour savoir si je dois supprimer les rouges(224) qui sont:

HKEY_CLASSES_ROOT: entrée "ouvir avec inutile": application/ cag.exe, accwiz.exe...

: extension inutilisée: frg,idc,ogg,pcb,sll,wll....

:entrée activex\ Com invalide.(CLSID)...

:type de fichier inutilisé: ois, png, file....

HKEY_LOCAL_MACHINE:  chemin d'application invalide.

et comment faire pour sauvegarder avant de supprimer ?à chaquue démarrage la sauvegarde de RegSeeker est vide.

merci de votre aide a+ :-(  :-P

500717[/snapback]

bonjour pour les sauvegardes , vérifies si à gauche en bas "backup avant supprésion" est cochée

pour le reste je ne supprime que les verts et dans les rouges que ce qui a un rapport avec un logiciel que je suis sûr d'avoir supprimé.

je ne suis pas compétent pour le reste attend des infos

bye

Posté(e)

Bonjour à tous. Avec RegSeeker, on peut tout supprimer sans risques si la sauvegarde est activée. Pour les paranoïaques, il est conseillé de faire une sauvegarde complète de la BDR avec des utilitaires comme SpywareStopper ou TuneUp Utilities.

Posté(e)
D'accord avec megataupe

Perso je l'utilise régulièrement et les entrées rouges je les supprime comme les vertes et je n'ai jamais rencontré de problème.

500836[/snapback]

j'ai supprimé tout pour voir, j'espère que vous avez raison, car c'est vrai que que s'il nous les remet à chaque fois les mêmes ; ils doivent être inutiles

bye

Posté(e)
Bonjour à tous. Avec RegSeeker, on peut tout supprimer sans risques si la sauvegarde est activée. Pour les paranoïaques, il est conseillé de faire une sauvegarde complète de la BDR avec des utilitaires comme SpywareStopper ou TuneUp Utilities.

500751[/snapback]

salut megataupe, :P

j'ai tout supprimer , pour l'instant tout va bien !

merci à tous

@+ :-(:-P

Posté(e)
salut megataupe, :P

j'ai tout supprimer , pour l'instant tout va bien !

merci  à tous

@+ :-P  :-P

501296[/snapback]

OK Sylvain :-P. D'ici une semaine tu pourras supprimer les sauvegardes si tout va bien et par sécurité, créer un point de restauration avant vidange. :-(

Il y quelques nettoyeurs de BDR un peu trop zélés, ou à manier avec précaution comme jv16 si l'on ne connaît pas bien le registre mais, Regseeker est sans doute le moins agressif de tous et peut donc être utilisé régulièrement (une fois par mois par exemple)..

Posté(e)
OK Sylvain :-(. D'ici une semaine tu pourras supprimer les sauvegardes si tout va bien et par sécurité, créer un point de restauration avant vidange. :P

Il y quelques nettoyeurs de BDR un peu trop zélés, ou à manier avec précaution comme jv16 si l'on ne connaît pas bien le registre mais, Regseeker est sans doute le moins agressif de tous et peut donc être utilisé régulièrement (une fois par mois par exemple)..

501300[/snapback]

moi aussi j'ai tout supprimé et pas de problème, peux tu expliquer ce que tout ces actives x invalides font dans le registre, qu'elle est la raison de leur installation de manière à me prémunir à l'avenir

merci

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est des ActiveX, je te conseille la lecture de cette excellente page sur le sujet (cliques sur activeX dans la colonne de gauche):

http://assiste.free.fr/p/frameset/06_37.php

et aussi de changer de navigateur (Firefox par exemple n'emploie pas d'ActiveX) car SpywareStopper par exemple bloque 1540 ActiveX hostiles porteuses de spywares que peux donc récupérer Internet Explorer (Spybot en bloque un peu moins mais, il est gratuit).

Bonne lecture :P

Modifié par megataupe