Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j'ai un petit probleme je n' ai plus le menu rechercher sous windows xp.;(

d'autre part je n'ai plus acces non plus a certaine page web,par exemple windows update ne fonctionne plus

si qq1 peut m'aider merci d'avance

:P

Posté(e)
bonjour à tous

j'ai un petit probleme je n' ai plus le menu rechercher sous windows xp.;(

d'autre part je n'ai plus acces non plus a certaine page web,par exemple windows update ne fonctionne plus

si qq1 peut m'aider merci d'avance

:P

500720[/snapback]

Salut

Il serait peut-être bon de tenter une restauration du système à une date antérieure au problème.

tiens nous au courant.

Strato :-(

Posté(e)

Coucou! :-P

Comment ca tu n'a plus le menu "rechercher"?? :P Tu veux dire qu'il n'est plus dans le menu démarrer?

Si c'est le cas, click droit sur le menu demarrer->propriétés->personnaliser->avancé-> et coche la fonction "rechercher" (la dernière du menu déroulant) :-P

Bonne Chance! :-(

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Peut être peux tu essayer ça : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...846&hl=srchasst

j'avais fait une fausse manip qui m'avais désactivé la fonction recherche.

Cette manip montre comment la réactiver sans réinstaller tout xp (une restauration ne suffit pas)

500790[/snapback]

en fait le menu s'affiche mais c tout.je ne peux pas entrer de nom de fichier ou autre..

Posté(e)

:-(

Salut : En fait j'avais exactement le même problème

- La recherche Win XP ne fonctionne pas volet de l'assistant vide

- Certains site internet ne fonctionne plus comme si le browser n'interprétait plus correctement le javascript.

Le problème est en fait du coté de IE. Il faut re re-initialiser (pas le re-installer)

lance la commande :

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf pour réinstaller Internet Explorere à partir des fichiers enregistrés sur le disque

Moi tout est tombé en marche ! ! ! :P

Si ça ne marche pas il y a plus de détail sur l'initialisation d'IE à cette URL : http://www.d2i.ch/pn/depannage/internet.html#reparer_ie