Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
quand j'essaie de le déziper
Comme je t'ai dit dans le mail, il ne s'agit pas d'un fichier zip.

En fait j'ai ajouter l'extension zip au fichier taskmgr.exe qui est devenu "taskmgr.exe.ZIP" et ceci afin de pouvoir transmettre l'exécutable sans problème par mail.

Il te suffit donc de suppimer l'extension du fichier ".zip" pour retrouver le fichier d'origine.

A+

Posté(e)

Salut Rafale,salut à tous :-(

Pourquoi ne pas essayer un logiciel qui a les mêmes fonctionnalités que Taskmgr?

Essaie Quickslice(gratos sur Microsoft) ici.

Une fois installé,vas dans=>Poste de travail et,dans le lecteur ou Windows est installé;

ouvre le dossierProgram Files ,puisRessource kit.

Double-clique sur l'icone du fichierQuickslice.exe..

Le pourcentage d'occupation du processeur est représenté par une barre en 2 couleurs:

-rouge pour la portion accaparée par le système et bleu pour celle due à l'utilisateur.

Le tableau est mis à jour 2 fois/seconde.(mais y a moyen de modifier l'intervalle!).

Voila,ca ne resoud pas ton problème,mais Quickslice remplacera ton Gestionnaire

avantageusement le temps de trouver une solution!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Re Rafale :P

C'est quand même bizarre car SystemProcess prend énormément dans : " pour centage Process CPU usage " c'est normal ?

D'apres ce que je vois sur le gestionnaire , Quickslice ne prends que 5000ko environ.

Par contre je pense que ce logiciel n'est pas suffisement complet pour l'usage que tu

veux en faire:il n'y a ni commande,ni menu ;il se contente de montrer l'occupation

du processeur!(désolé!)

Tu as icid'autres

logiciels comme Process Explorer (9.01,gratos) qui ont plus de fonctions que le

gestionnaire Windows.

Je ne le connais pas ,mais il a l'air simple d'utilisation(jettes un oeil sur le descriptif!)

Tiens moi au courant :-(

Tesgaz a raison,c'est bizarre que tu n'ai pas retrouvé le Gestionnaire avec l'astuce

DisableTaskMgr(0) dans la BDR...

Modifié par charles ingals
Posté(e)
Re Rafale :P

D'apres ce que je vois sur le gestionnaire , Quickslice ne prends que 5000ko environ.

Par contre je pense que ce logiciel n'est pas suffisement complet pour l'usage que tu

veux en faire:il n'y a ni commande,ni menu ;il se contente de montrer l'occupation

du processeur!(désolé!)

Tu as icid'autres 

logiciels comme Process Explorer (9.01,gratos) qui ont plus de fonctions que le

gestionnaire Windows.

Je ne le connais pas ,mais il a l'air simple d'utilisation(jettes un oeil sur le descriptif!)

Tiens moi au courant :-(

503444[/snapback]

Voilà j'ai installé Process Explorer, et cela fonctionne bien, merci beaucoup. Voilà en fait, mon réel problème, c'est que dès que je lance une vidéo où un jeu, les 5 premières minutes tout va bien, et puis ça commence à ramer, et pas un peu, pourtant le pc, en général, ne rame pas. Alors on m'avais demandé d'utilisé le gestionnaire des tâches pour voir ce qui ce passait quand ça ramait, mais celui-ci ne fonctionnait pas, mais maintnant me voilà avec Process Explorer. Alors voilà, je lance une vidéo, tout va bien, et Process Explorer m'indique des "moyennes" stables puis quand ça commence à ramer je remarque que l'utilisation du CPU par Windows media player ou par un autre programme, est TOTALEMENT instables , ça n'arrette pas de varié et pas un peu alors avez-vous une idée ?