Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon jour à tous

 

Alors voilà mon piti problème: hier soir, j'ai réinstallé mon win xp home.

Mais après avoir installé des mises à jour xp, je ne sais plus afficher que la fenetre active sous windows.

Quand, par exemple, je clique sur une autre fenetre à partir de la barre des taches, elle apparait, mais dès que je déplace ma souris hors de la barre des taches, cette fenetre se met en arrière-plan derriere la fenetre active (en bleu foncé).

Meme chose si je clique sur la fenetre en arrière-plan et qui dépasse celle active.

Il faut que je fasse Alt-tab à chaque fois, ce qui est assez énervant.

 

Je précise qu'avant de me connecter pour la première fois sur le net, j'ai installé norton internet security et sytemwoks+antivirus, que j'ai installé ad-aware pro, et que j'ai tout configuré avant de me connecter en premier-lieu à liveupdate, puis à windows update. Ensuite, j'ai installé firefox direct à la place de IE6. Et puis, le tout nouveau zeb-utility.

 

Mais le problème est survenu au moment des mises à jour d'xp, donc avant zeb-utility(que j'ai tout de meme fait remettre tout comme avant, mais ca change rien)

 

Peut-etre un probleme de parametre???

 

Merci pour vos réponses :P pantagruelle

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...