Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Etu ferais quoi avec 2 ports AGP ?

déja avec un port tu as quelquefois des problèmes alors imagine avec 2 ports

Prends une carte video avec 2 sorties et tu as le même résultat (Matrox en a) et si tu veux plein d'écrans il existe des boitiers multi-ecrans

Posté(e)

Ben avec deux port AGP, je met 2 cartes AGP ! Comme les voodoo 2 en SLI ( je croit que j'ai déja ecrit ca le msg d'avant ! ) Mais ce que je voulai savoir, c si des prototypes n'avaient pa été fait. Au lieu d'opter pour une ge force 2, tu prend 2 ge force mx. Mais bon apparement personne n'en a entendu parler !

C pa grave, mais si un jour ca arrive, ca devrai faire mal. Mais je me rend bien compte que les carte mere, devraient subir un énorme changement. Mais avec des systeme, comme le N-force, la bande passante devrai etre assez importante pour gérer 2 bus AGP.

Bon tant pi

a+

Posté(e)

tu ne doublerais pas les perf comme en SLI, ca n'a rien a voir! par contre pour jouer sur plusieurs ecrans, ou travailler, ca serait cool d'avoir 2 ports AGP...

Posté(e)

bon puisque on est parti dans le domaine du reve

moi j'aimerais bien que intel et AMd et que ati et nvidia travaillent main dans la main

plutot que de se tirer dessus

ça ferait des putains de proscesseur et des putains de GPU vous imaginez un peu??

Posté(e)

A un putain d'hors de prix astrnonomique non?

Posté(e)

Sa sert strictement à rien. Dejà, si tu achete une Geforce3 y a rien aujourd'hui qui exploite a 100% les possibilites de la cartes. A c sur "zarma t'a vu ma Geforce qui biokill ta carte. 100000 fps sous Q3 full res. On perçoit au mieux 25 fps. Faut attendre 1 an pour voir Doom3 exploite pleinement la carte. Et dans un an qui ne parlera pas du Geforce4? Hum.

Billisme ou Bouffonage? ou est la frontiere

icon_smile.gif