Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

toujours a la recherche de quelques choses de nouveau, je suis tomber sur Mercury pour remplacer amsn qui me semble leger.

Mes impressions :

supporte sans probleme une comparaison ave msn sous windows sauf que la webcam n'est supporte qu'en reception.

une version windows, mac existe aussi qui me semble plus complete que celle de linux.

la le programme tourne sous une fedora core3 sans probleme

le site

a+

Posté(e)

re,

je complete

possibilite d'avoir plusieurs avavtars et de faire defiler ceux ci, itou pour le pseudo, il y a des skins de toute sortes meme Noia pour ceux qui utilise firefox, les fichiers emoticons sont aussi nombreux que sur msn etc.... vraiment à decouvrir..

a+

Posté(e)

bonsoir,

pour vous mettre l'eau à la bouche vu le peut d'interet de mon post

il est pas beau

utilisateur1.jpg

a+

Posté(e)

bonsoir,

t'as fait un tour sur ma page , je donne la solution , bien sur c'est pas de moi :P

mias la traduction des wiki de mercury ..

a+

Posté(e)

re,

ici

tu descends dans la page "Installer Mercury" j'y ai mis la solution.

la page est en cours de construction.

a+