Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une vidéo en fichier MKV ( RV9 HQ 100 pour la vidéo et OGG 196 kbps pour le son ).

Je réussi à le lire sur l'ordi mais pas sur une platine DVD de salon.

D'autre part je n'ai pas les sous titres.

Existe t'il un moyen de le transformer en fichier compatible.

Posté(e)
Existe t'il un moyen de le transformer en fichier compatible.
Oui, il faut la ré-encoder à partir de sa source dans un format reconnu par ton lecteur de salon....

D'où provient ce fichier ?

Posté(e)
:lol:  :lol:  :lol:

Tu peux rigoler, mais moi ca me consterne de voir qu'il y a encore des gens assez crédules pour télécharger et utiliser des fichiers dont ils ignorent la provenance et le contenu.

Si on leur disait "tu vois, on enlève le cran de sureté comme ça, on le colle contre son pied et on presse la détente ici" ils le feraient...

Pour en finir avec le hors-sujet, si ce fichier était issu d'une source "normale" (DVD, vidéo sur un caméscope DV, sur un caméscope VHS, acquisition depuis un magnétoscope ou une carte télé, etc.) il serait extrêmement facile de le re-traiter et le transformer pour pouvoir la lire sur un lecteur DVD de salon...

Sur ces bonnes paroles, je ferme ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...