Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quand on ne sais pas on demande

Bonjour à toutes et à tous.

Voici ma cofig.

SYSTEME:

WINDOWS XP PRO SERVICE PACK 1

Ordinateur:

amd athlon{tm}XP2400+

2.00GHz

256Mo de ram

Mon problème: :-(

Meme après avoir coché la zone de lancement rapide dans les propriétés de la barre des tâches, les icones du bureau, d'internet et du lecteur windows media ne se trouvent pas à côté du bouton démarrer :P

Je suis totalement "novice" et je cherche à m'instruire.

Je remercie tout le monde pour l'aide que l'on pourra m'apporter, car je n'ai pas envie du tout de formater.

Merci. :-P

Posté(e)

bonjours hurricane01

si j'ai bien compris ton problem c'est que tu veut ajouter les racourcis dans la barre de lancement rapide.

Donc simplement tu peut deplacer tes racourcie sur ton bureau et bein la tu le deplace sur ta barre de lancement rapide et voilà le tour et jouer

bonne journée

Posté(e)

bonjour,

non pas exactement.

avant, près du bouton DEMARRER il y avait 3 icones lorsque la zone de lancement rapide était cochée. Ces icones étaient celles du bureau, du lecteur windows et du navigateur.

Je sais GLISSER des raccourcis à cet endroit.Pas de problèmes.Mais c'est la disparition des 3 icones standard qui m'inquiette :P

merci.

Posté(e) (modifié)
bonjours hurricane01

si j'ai bien compris ton problem c'est que tu veut ajouter les racourcis dans la barre de lancement rapide.

Donc simplement tu peut deplacer tes racourcie sur ton bureau et bein la tu le deplace sur ta barre de lancement rapide et voilà le tour et jouer

bonne journée

501792[/snapback]

..............

Modifié par Zonk
Posté(e)
re,

non mon problème n'est pas de glisser des raccourcis dans la zone de lancement rapide.

mon problème est que je n'ai plus de zone de lancement rapide.plus du tout. :P

501863[/snapback]

Salut,

Fait un clique droit sur ta barre puis clique sur propriétés et regarde si "afficher la zone de lancement rapide" est bien coché.

Posté(e)

hurricane01 tu fait un clic droit sur ta barrre comme vient de l'ecrire skabe

et tu vas voire le menu barre d'outil et la tu vas voire le sous menu lancement rapide et il doit être coche pour y apparaitre

Posté(e)
Salut,

Fait un clique droit sur ta barre puis clique sur propriétés et regarde si "afficher la zone de lancement rapide" est bien coché.

501886[/snapback]

Bonsoir skab, :-P

C'est fait et depuis longtemps c'est coché. Merci. Donc le problème n'est pas là. :-(:P

Posté(e)

hurricane01 je parle de la barre bleu de ton bureau il faut cliquer droit dessus et tu doit voire le menu barre d'outils.

Donc ta barre doit être degager pour pouvoir cliquer correctement.

voilà