Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!!

voila mon probléme

j'ai un boitier antec sonata avec l'alim d'origine : une antec true power 380W un athlon 6 3500+ et une asus a8n sli deluxe;D'habitude tout marche nickel le cool and quiet et activé ce qui fais que le ventilo du proc tourne plus ou moins vite en fonction des applications qui tournent.

de meme mon alim tourne plus ou moins vite en fonction de la puissance quelle doit délivrer.

or tout a l'haure je demarre le pc et mon alim tourne maintenant à fond et du coup le ventilo aussi ce qui fais un bruit insupportable et de plus le ventilo de mon proc tourne aussi au maximum comme si le cool and quiet ne marché plus.je l'ai donc désinstaller et réinstaller mais mon alim tourne toujours au maximum.

je ne comprend pas d'ou cela peut venir mais se bruit va me rendre dingue. :-(

avez vous une idée ?? :P

Posté(e)

en fait je me demande si ce n'est pas le thermorégulateur de mon alim qui serait mort.

es que ça peut arriver ou pas??

Posté(e)
Aparament non...

502504[/snapback]

bon ben je pense que je vais devoir racheter une alim alors

donc j'en cherche une de 400W environ le plus silencieuse possible

si vous avez des propositions

Posté(e)

merci bien nikosix je pense que je vais quand meme essayé de trouvé une solution à ce problème ailleur vu que personnes n'a pu m'aider ici et si vraiment je ne trouves pas je changerais d'alim