Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :P

je voudrai afficher mon uptime dans msn messenger v7 a la place du titre ecoute dans winamp

javais trouve un programme du nom de messperso qui le faisait mais au bout de 2 jours duptime il me dit nimporte quoi actuelement il maffiche 4jours,317heures,38minutes au lieu de 4 jours et 7 heures qui font 103 heures et pas 317

si quelqun connai une solution a mon probleme ou un autre programme se serait tres gentil de maider :-(

Posté(e) (modifié)

Je ne savais même pas qu'on pouvais mettre le titre écouté dans winamp, c'est pas que avec le lecteur win player ?

Faut msn + ?

Donc dsl je ne peux pas t'aider

Ps : Ta signature faut mettre dans image :P

Modifié par fyltum
Posté(e)
Je ne savais même pas qu'on pouvais mettre le titre écouté dans winamp, c'est pas que avec le lecteur win player ?

Faut msn + ?

Pour info par défaut, il faut lire ton tire via WMPlayer mais un plugin pour Winamp existe. Tu le trouveras par exemple sur winamp.com mais lil doit aussi se trouver sur Winampfr.com.

Cette petite aparté faite, je n'ai rien trouvé qui puisse t'aider pour l'affichage de ton uptime.

Posté(e)

merci quand meme la il me met 6 jours 756 hueres lol alors que c 6 jours 6 heures :P

merci dzvoir essayer je vais continuer de chercher