Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un petit conseil d'achat svp...

Je dois remplacer ma carte video (le ventilo est mort). Comme j'ai un peu perdu de vue ce qui se fait actuellement (la mienne a plusieurs années), j'en appel à l'expérience des autres. Je cherche une carte assez basique donc pas chère. Mon utilisation principale est le montage video donc je n'ai pas besoin d'une supere carte 3D pour les derniers jeux sortis :P

Merci de votre aide...

Amitiés

Janus

Posté(e)

Salut a tous,

une 6600GT c'est chere surtout s'il ne joue pas!

le mieux ca serait que tu nous donne un budget...

Il est déconseillé de prendre des carte graphique de marque asus (chez ati prendre his ou sapphire et chez nvidia prendre leadtek ou point of view)

Posté(e)
Salut a tous,

une 6600GT c'est chere surtout s'il ne joue pas!

le mieux ca serait que tu nous donne un budget...

Il est déconseillé de prendre des carte graphique de marque asus (chez ati prendre his ou sapphire et chez nvidia prendre leadtek ou point of view)

502112[/snapback]

Salut,

Effectivement, c'est un peu cher pour ce que j'ai à faire avec. Je veux juste une bonne carte pour la video (bonne qualité d'image 2D), une sortie TV est appréciable également (voir même une entrée de capture video). Et ce qui me plairait aussi, c'est pas de ventilo (pour le silence). Pour le budget, c'est pas plus de 50€/60€.

Amitiés

Janus