Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-(:-P:-P:-P

Bonjour,

Nouveau cas de probleme avec free v4

Ma freebox ne synchronise plus depuis 10 jours maintenant.

J'ai dépensé toute ma fortune en appelant le 3244 (Hotline Free) et mon problème n'est pas résolu.

Les techniciens de free qui s'y connaissent pas plus que moi, ne savent pas regler ce probleme et ne me donne aucune expplication.

quelqu'un peut il m'aider sur les démarches à faire auprès de free pour faire avancer le chmilblik !!

Posté(e)

Salut,

pour etre sur que ça vienne bien de ta ligne, essaye de tester avec un autre modem la synchronisation, histoire de voir quel est le fautif de la "non-synchronisation"

Cordialement

Posté(e)

Salut a toi victoria,

alors je peux te donner quelque conseils qui règlerons peut etre ton probleme:

eteins ta freebox (coupe le courant completement) et ton pc ensuite allume ta freebox et attends un petits moment puis rallume ton pc que lorque la freebox est bien lancée

si le problème persiste toujours achetes un cable ethernet et branche ta freebox en ethernet (beeacoup moins de probleme qu'en usb)

si ca rien ne change attend d'autres reponses!

bonne chance @++

Posté(e) (modifié)

Ah aussi a tu subit un dégroupage de ton département ces derniers temps ?

( je te conseille aussi un cable Ethernet, c'est largement mieu que USB sa augmenta ta vitesse :P )

Regarde aussi dans ce forum il parle de pleins de problèmes de synscronisation avec la freebox. J'éspère que tu trouvera.

@+

Modifié par CrAzZ