Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ça m'avance en tout cas !

je n'avais pas trouvé sur le site de sis j'ai pas du bien chercher.

Est ce qu'avec ce renseilgnement je peux déduire quelle est la cm ? Je suppose que diferentes CM utilisent un chip SIS 962l dès lors qu'elles sont en P IV...

Le composant sis962l c'est ton chipset et voila qui pourait aider :içi.

Pour le truc admtek983b c'est une carte réseau.

J'espère que sa poura t'aider.

502299[/snapback]

Posté(e)

Chez asus ce sont ses carte mère : ça ,ça et ça.

Chez gigabyte y a ça et ça.

Si j'ai le temps j'eserait les autres constructeurs mais pourait tu nous donner des renseignement comme le nombre de port pci

Posté(e)

ben elle ressemble un peu à une asus mais il y a des différences, je suis en train de charger les photos sur le site que tu m'as donné !

Chez asus ce sont ses carte mère : ça ,ça et ça.

Chez gigabyte y a ça et ça.

Si j'ai le temps j'eserait les autres constructeurs mais pourait tu nous donner des renseignement comme le nombre de port pci

502341[/snapback]

Posté(e)

Yep, bon plutot que parler commerce parlons technique....... lo :P

De toute facon pour faire fonctionner ta carte mere y a pas besoin de grand chose , la seule chose a cabler c le demarrage ( power switch ) le reste ( reset - Led ) c est pour la deco.

Regardes bien sur ta carte si t as pas plusieur petites broches ( generalement sur 2 rangées en bas a droit de la cm ). Il y a peut etre marque PSW ou SPWR. :-(

Posté(e)
Yep, bon plutot que parler commerce parlons technique....... lo  :P

De toute facon pour faire fonctionner ta carte mere y a pas besoin de grand chose , la seule chose a cabler c le demarrage ( power switch ) le reste ( reset - Led ) c est pour la deco.

Regardes bien sur ta carte si t as pas plusieur petites broches ( generalement sur 2 rangées en bas a droit de la cm ). Il y a peut etre marque PSW ou SPWR.  :-(

502454[/snapback]

en fait si j'ai le power swich et le reset le pb c'est que les indications des broches me laissent un peu quoi....

en fait j'ai déja monté des cartes mères (pas beaucoup) mais cette fois y'a un truc qui me dérange et j'arrive pas à mettre des photos sur image shack pour couronner le tout !

Posté(e)

Voila j'ai fais d'autre constructeur alors chez Abit j'ai trouvé ça

Et ça chez msi.

Pour les photos que tu n'arrive pas a mettre verifie bien si tes photos ne sont pas supérieur a 1024ko.

Posté(e)

Les photos sont assez lourdes en effet mais pas tant que ça. Je rééssaye !

Voila j'ai fais d'autre constructeur alors chez Abit j'ai trouvé ça

Et ça chez msi.

Pour les photos que tu n'arrive pas a mettre verifie bien si tes photos ne sont pas supérieur a 1024ko.

502559[/snapback]

Posté(e) (modifié)

voila c passé avec une des plus lourdes...

qui est d'ailleurs La plus lourde.ça c'est une des brches usb peu explicite je trouve.

(je viens de la poster en redimensionné car elle faisait 900 k:) )

usb8005ts.jpg

voici les broches power rst etc, alors power sont indiqué normal, mais perso je ne comprends pas bien sr quelles broches ça peut aller précisément et dans quel sens !

broches2fn.jpg

Si je fais un petit inventaire j'ai

5 PCI

2 broche usb dispo (crt pour la facade)

2 ports usb arrière

0 IEE 1394

3 slots DDR

je peux mettre en dispo toutes les vues que j'ai prises, au passage on peut faire des photos sympas avec des composants, mais on verra ça plus tard.

Il n'y à pas de cm dans celles que tu m'as envoyées ni dans celles que j'ai vues sur le net qui lui ressemblent.

Ma carte Mère elle est unique. :P

Modifié par pentium4
Posté(e) (modifié)

C'est sur la 2ème photo n'est pas très explicite car moi sur la mienne y a de jolies couleurs sur les broches et on comprend. Mais j'ai trouver ça et je pense que ça poura t'aider

broches2fn6dn.jpg

je pense que c'est ça

Modifié par gweno