Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Solution pour l'Avertissement objet de l'ID 1517 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à ttes et à tous;

Voilà, tt en ne me rappelant plus d'où j'ai pu retenir la proposition de solution ci-dessous relative à l'Avertissement objet de l'ID 1517 (heureusement donc pour moi de l'avoir sauvegardée), et comptant la mettre en exécution, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me l'éclairer davantage...

Elle se présente comme suit:

"...ce que je ferais pour faire au plus simple, tu vas dans documents and settings, tu cherches le dossier ayant ton nom de compte et tu sauvegardes tous ce qui doit l'être pour toi.

ensuite, sous une session admin, clique droit sur poste de travail ->gérer -> utilisateurs et groupes locaux -> utilisateurs -> tu supprimes ton compte (sauf s'il s'agit de l'admin) -> tu le recrées avec un autre identifiant (ou le même en rajoutant un petit quelque chose genre 2 ou bis).

ensuite tu retournes dans documents and settings, tu recherches le dossier qui va porter le nom du nouveau compte que tu as créé et tu recopies ce que tu avais précédemment sauvegardé..."

Merci d'avance et à +;

Posté(e)

slt tt le monde;

Pour une première et unique fois, depuis pourtant une belle lurette, et tout en ayant entre les mains une proposition de solution pour mon problème, je ne trouve malheureusement aucune personne qui puisse m'épauler pour la mettre en application!...C'est la 2ème fois successive que celà m'arrive dans ce super Forum...je poste sans aucune réponse!! ...On dirait que je fais peut-être l'objet d'une mise en quarrantaine de la part des Zébuloniens!? :-P ...Oui..Et Pourquoi pas? :-( ..Seulement, si c'est le cas, j'aimerais bien savoir les raisons :P !!...Non, non je plaisante :-P ..Il n'y a rien de tout celà...Voilà, je vous pris de bien vouloir me donner un coup de main ds le but de mettre un terme à cet avertissement 1517 qui ne veut point disparaittre de mon observatoire d'evént....Oui, certains me diront que ce n'est pas grave et qu'on peut vivre avec!...je leur dirait: oui, tt à fait d'accord si au moins les fermetures de sessions Windows ne prenaient pas autant de temps!...Question d'application ou service utilisant tj le registre pd la fermeture..)

Je vous remercie d'avance;

Posté(e)

atb_search.gif Recherche

je poste sans aucune réponse!!
Si tu postais à la suite de tes anciens topics, ça serait nettement plus clair. Avec le peu d'infos contenues dans le premier post de ce topic, comment veux-tu que quelqu'un puisse te venir en aide ?
Posté(e)

Salut jawabel, Vous pouvez répeter la question !!!

Pôvre Calimero personne ne s'interesse à toi, nous vivons dans un monde d'individualistes.

Bon trève de plaisanterie, c'est vrai qu'en lisant ton post tout n'est pas clair, malgré tout si j'ai compris ton problème, tu peux peut-être trouver une piste ici ou bien là

Tiens moi au courant si ça a pu t'aider.

Strato :P

Posté(e)

Bonjour strato, KewlCat, bonjour tt le monde :

Déjà, merci pour vos réponses,

Oui, vous avez raison : D’un certain pt de vue, mon post n'était pas clair...; en fait, le nombre de fois que j'en ai parlé sur le Forum m'a donné l'impression que tt le monde était au courant :P. Bref, je m’en excuse…

Voilà mes ex- topics relatifs au sujet en question :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=65127&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=65253&hl=

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=65275&hl=

Ainsi, il faut dire en qque sorte que j’ai trop tardé à évoquer le même sujet sur le forum…sans résultat à mon niveau...ok !..mais peut-être que les gens ont eu marre de voir pointé à leurs nez tj le même sujet !?. d’autant plus que je ne maitrise pas le style télégraphique…de tte façon, si tel est le cas, ils auraient parfaitement raison…à eux toutes mes excuses …et aux responsables de Zebulon.fr de trouver ici le témoignage de ma haute gratitude.

Par ailleurs, si aujourd’hui je reviens encore une fois ds le même cadre, c’est un peu différent car j’amène avec moi une solution possible au problème…que je souhaite partager avec les zébuloniens ,…seulement, je n’ai pas su la mettre tout seul en application ! Voyez-vous l’objet de mon post d’aujourd’hui (Mr KewlCat surtout) ? = Juste une explication d’un texte mis entre guillemets et pas plus…, A tors ou à raison était la façon, mon objectif par contre résidait en cela principalement…Mais bon, j’éspère avoir été clair cette fois-ci.

Pour toi strato : les liens que tu me conseilles ont été déjà explorés…sans résultat au niveau de la résolution du problème principal ! ce qui a justifié la continuité de mes recherches ailleurs pour trouver une issue définitive et claire à ma préoccupation centrale.

Merci à vous et à très bientôt peu-être;

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

Salut,

ton profil est corrompu si j'ai bien compris

donc, dans un premier tant tu démarres sur le compte administrateur (sans echec si tu as XP Home)

tu crées un nouveau compte

tu redémarres sur le nouveau compte

ensuite, tu vas dans les propriété du poste de travail -->onglet avancé -->profil des utilisateurs --> parametres --> ton ancien compte --> copier et tu le mets dans un dossier

ensuite tu redémarres, tu te log en administrateur

tu vas récuperer tous les dossiers du compte que tu as sauvegardé

ensuite tu les copies dans

C:\documents and settings\nouveau compte\

tu ecrases tous les fichiers et dossiers quand il le demande, sauf NTUSER.DAT

car c'est lui qui est corrompu

tu redémarres sur le nouveau compte, et tu devrais retrouver tout tes dossiers perso

Modifié par tesgaz
Posté(e)

Bonsoir tesgaz, bonsoir tout le monde;

Je ne saurais comment te remercier...oui il m'est déjà arrivé de te remercier mais cette fois-ci je dirais pourquoi:

- Tu interviens vite ds le vif du sujet ...sans "pédagogie" et/ou

autres.

- tu interviens juste au moment souhaité...

- tes interventions st tj pertinentes, précises, concises et svt

concluentes

- On apprend bq de toi...à travers ton assistance circonstencielle,

mais également via tes multiples tutorials, didacticiels et articles

édités aussi bien sur le site de Zebulon.fr que sur ton propre

site "SpeedWeb- le site"...J'en garde ttes les copies à titre

personnel...

Pour toutes ces raisons, je te remercie et en même temps je te félicite car des gens comme toi sont vraiment rares.

Voilà, c'est la moindre des choses que tu mérites de ma part car ce que j'ai enduré avec cette erreur 1517 de l'observatoire d'even., je ne l'oublirais pas si vite...

Chers Zébuloniens, excusez le caractère bilatéral de ce post ...vous me comprendrez sûrement;

Amicalement, jawabel.....du Maroc...Ah! si au moins vous étiez à mes côtés, je vous aurais offert sûrement un très bon thé à la menthe...vous le méritez amplement !

Posté(e)

Salut jawabel,

Je suis allé voir tes précédents posts et dans un cas comme le tien je dois bien avouer que, quand on a exploré une multitude de pistes et que la solution n'est toujours pas là, c'est rageant :P

Comme tu le dis, heureusement qu'il existe des gens compatissants et compétants pour nous aider, les zébuloniens font parti de ceux-là, personnelement c'est sur ce forum que j'ai trouvé les meilleurs (Longue vie à tous).

Aprés avoir tout lu et recherché chez crosoft et autres et vu ce que tu as déjà tenté, malhereusement je n'ai rien de neuf à te proposer et si le dernier post de Tesgaz ne solutionnait pas ton problème, je ne saurais que te conseiller de ré-installer ton PC de zéro. Je sais bien que ce n'est pas amusant, et il faut bien le dire, la solution de facilité, mais quel bonheur de se retrouver avec un pc qui marche comme au premier jour quand on a galéré comme tu le fais en ce moment.

Pour ma mart quand j'ai terminé mon installation et qu'elle est clean, j'en fait un ghost que je sauvegarde sur un autre disque dur, en cas de plantage logiciel grave il me suffit de le re-balancer dans la bécane pour repartir en moins de 30 minutes.

Donc si la manip de Tesgaz ne suffisait pas, c'est ce que je ferais.

Tiens nous au courant.

Pour le thé à la menthe je suis partant, mais quand même pas trop chaud.

Que la force soit avec toi

Strato :-(

Posté(e)

Bonsoir strato, tesgaz, bonsoir tt le monde;

Je te remercie strato pour tes mots sympas, mais également pour tes conseils...

Par ailleurs, après avoir appliqué la manip. de tesgaz, j'ai préféré attendre un peu pour voir qu'est ce que ca donnerait ...Et bien, jusqu'à maintenant ( càd après 24 heures environ de l'application), les choses se présentent nettement mieux qu'avant; en effet, si avant j'enregistrait autant d'avertissements que de nombres de fermeture-sessions, aujourd'hui les avertissements ont été nettement moins nombreux que le nbre de fermeture-sessions ( + précisément : 2 contre 7)...Alors, ds ce cas peut-on déduire que la manip. était concluente?...Je ne sais pas!...En tt cas les choses st bq mieux qu'avant et j'éspère vaincre l'anomalie en fin de compte...Sinon, je passerais à l'ultime recours...(= réinstallation du système!...Ce n'est pas évident mais je n'aurais pas le choix!... ).

Voilà, merci encore une fois pour vous tous, et à +;

Amicalement, jawabel;

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut jawabel, salut à tous,

merci pour tes mots sympa :P

Quand on a un soucis de profil endomagé, c'est souvent la conséquence de malwares,

la manipulation permet de retrouver la session, mais n'enlève pas forcément tout les problèmes

Un bon nettoyage et vérification devrait nous en dire plus