Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour l'alim cela dépend si tu as beaucoup de matos branchés dessus(plusieurs hdd,lecteurs,ect) mais j'ai vu sur le forum de zeb(et ailleurs aussi)des 6600gt fonctionnée avec une alim de 250w.

Mais n'vidia préconise une alim de 350w pour une 6800 donc pour une 6600gt cela doit allé mais faut quand meme une alim de marque avec des tensions stables .

Posté(e)
salut,

Donc je pense prendre (cet été) la 6600GT, mais est-ce qu'une alime de 350W sufira ?

Merci :P  :-(

502934[/snapback]

Si tu peux faire un effort supplémentaire de 30/40 € , tu peux également prendre une 6800 "tout court" en 128 Megs . Ces cartes se débrident généralement facilement avec Riva Tuner pour réactiver les pipes manquantes . Perfs largement meilleurs dans ce cas qu' une 6600 GT . Fonctionne sur une alim' 350 W en plus .

Posté(e)
Si tu peux faire un effort supplémentaire de 30/40 € , tu peux également prendre une 6800 "tout court" en 128 Megs . Ces cartes se débrident généralement facilement avec Riva Tuner pour réactiver les pipes manquantes . Perfs largement meilleurs dans ce cas qu' une 6600 GT . Fonctionne sur une alim' 350 W en plus .

503051[/snapback]

Hummmm. Interéssant ce que tu me dit là. De plus je pense que les prix vont un peut baisser d'ici a cet été....

Peut on activer ces pipes sur toutes les marques ? Sinon quelle marque me conseillerez-vous ?

Merci

Posté(e) (modifié)
Va lire ici http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-658260-1.htm cela devrai t'éclaicir un peu plus.

503159[/snapback]

Merci, donc si je compre,d bien il faut avoir de la chance pour que les pipes ne sois pas déféctueus ??

Sinon n-y-t-il pas de marque + connu que d'autres pour avaoir les pipes qui " marches"

merci :-P

EDIT : je viens de voire les prix des 6800 ................................... :P:-(:-P:-P:-P

Modifié par sansnom
Posté(e)
Hummmm. Interéssant ce que tu me dit là. De plus je pense que les prix vont un peut baisser d'ici a cet été....

Peut on activer ces pipes sur toutes les marques ? Sinon quelle marque me conseillerez-vous ?

Merci

503119[/snapback]

Perso , j'ai possédé une INNO3D 6800 et les pipes étaient réactivables sans problème . Par contre , au niveau OC , pas de miracle pour les fréquences : 360 max pour le GPU et 800 pour la mémoire (325/700 d' origine)