Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

apparement les 6600GT ont des perfs supérieur au 6800LE débridés... d'après les commentaires sur ldlc elles "n'arrivent qu'à" 3800pts sous 3Dmark05 contre 4000pts pour ma 6600GT qui n'est pas o/c...

à méditer...

Posté(e)
Salut a tous,

apparement les 6600GT ont des perfs supérieur au 6800LE débridés... d'après les commentaires sur ldlc elles "n'arrivent qu'à" 3800pts sous 3Dmark05 contre 4000pts pour ma 6600GT qui n'est pas o/c...

à méditer...

503592[/snapback]

Oui c'est exact :P mais les benchs c'est pas tout faut voir dans les jeux ce que cela donne.Disons qu'une 6800LE débridée ne s'overclockera pas aussi bien qu'une 6800gt ou ultra.

Posté(e)
Oulala,

Alors je v faire plus simple, le quelle prendriez vous pour vous ?

200€ MAXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci.

lol quelle b=rdel pour une CG.

503619[/snapback]

c'est clair :P:-(:-P

moi vu que les 6600GT sont a 200€ j'aurais pris ca mais faut voir car les 6800LE ne sont pas beaucoup plus cher mais n'ont pas l'air plus performante...

woulzy ou est tu???

Posté(e)
Oulala,

Alors je v faire plus simple, le quelle prendriez vous pour vous ?

200€ MAXXXXXXXXXXXXXXXXX

Merci.

lol quelle b=rdel pour une CG.

503619[/snapback]

:-(:-P:P

je te souhaite bon courage

Posté(e)

Alors pour 200€ te prends pas la tete et vise une 6600gt car avec la 6800LE tu as une chance que les pipes soient HS.

Sinon pour 150€ à peu près il y'a la 9800pro qui fait tjrs fureur pour une carte qui est sortie y'a 2ans et qui donne des perfs similaires à la 6600gt dans les jeux à par dans les benchs(3dmark03 et 05) là c'est la 6600gt qui est superieur.

Sinon t'économise encore 90€ et tu prends une x800xl(dispo en agp chez sapphire et power color) cette carte est superieur à la 6600gt et à la 6800(normal).

Posté(e)

Ouép,

Je pense prendre la 6600GT elle a l'aire d'étre bien performante et c dans mes prix.

Voila je ne change plus d'avis.

6600GT powwaaaa :P:-(:-P

Merci a vous.

bye

Posté(e)

Pour une 6600GT les Leadtek et point of view sont bien oriente ton choix vers ses marques...

J'espere que tu ne seras pas déçu et de toute façon c'est un bon choix!

@ ++ tiens nous au courant quand tu l'auras

Posté(e)

C'est encore moi !!!!! :P:-(

Je viens de faire un tour sur les sites de ventes en ligne et la 6600 coute 50€ de MOINS.

Ne serai-ce pas pas plus judicieu de prendre une 6600 et de débloquer les pipes ??

Surtout comme ca je peut l'avoir + vite fait. ^^

Merci a tous.