Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
C'est encore moi !!!!!  :P  :-(

Je viens de faire un tour sur les sites de ventes en ligne et la 6600 coute 50€ de MOINS.

Ne serai-ce pas pas plus judicieu de prendre une 6600 et de débloquer les pipes ??

Surtout comme ca je peut l'avoir + vite fait. ^^

Merci a tous.

503866[/snapback]

Ah non la les 6600 sont vraiment moins performante que les 6600GT et sont tout juste pour jouer, etc...

Pour 50€ de plus tu ne seras pas déçus de la 6600GT qui est équippé de DDR3 et toutes les dernieres technologies (ya mieux mais c'est déjà très bien!)

Posté(e)
Ouép,

Je pense prendre la 6600GT elle a l'aire d'étre bien performante et c dans mes prix.

Voila je ne change plus d'avis.

6600GT powwaaaa :P  :-(  :-P

Merci a vous.

bye

503733[/snapback]

Tu changes encore d'avis sérieux écoute les conseilles de Val973,une 6600 c'est pas terrible autant prendre une 6600gt au moins tu seras pas deçus des perfs et qui surpasse de loin la 6600 normal.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Oué je pense bien q'une GT est plus pérformante, ne peut on pas ouvrir des pipes sur la normale pour la transformer en GT ??

Merci.

Ps ; c'est quoi des "bench".

Modifié par sansnom
Posté(e)
Salut,

Oué je pense bien q'une GT est plus pérformante, ne peut on pas ouvrir des pipes sur la normale pour la transformer en GT ??

Merci.

Ps ; c'est quoi des "bench".

504354[/snapback]

Non non une 6600GT ce n'est pas une 6600GT "bridée" donc pas de modifs a faire pour la transformer en GT

Les benchs ce sont des logiciels qui tests ton matos le plus répandu pour testes les cartes graphiques est 3Dmark

@++

Posté(e) (modifié)
Non non une 6600GT ce n'est pas une 6600GT "bridée" donc pas de modifs a faire pour la transformer en GT

Les benchs ce sont des logiciels qui tests ton matos le plus répandu pour testes les cartes graphiques est 3Dmark

@++

504380[/snapback]

Salut,

merci de ta réponse, donc je v prendre une GT, mais j'ai une dérniére quéstion :

Une générique ca vaut le coup ?

Celle-la par éxemple.

Merci.

Modifié par sansnom
Posté(e)

Non les génériques c'est pas le top tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber c'est la surprise!

Le mieux c'est celle la:

Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026111.html

ou celle la n'est pas mal non plus:

PNY Verto GeForce 6 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP 8x (NVIDIA GeForce 6600 GT)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026069.html

je sais c'est 40€ plus cher mais au moins tu es sur du matos

@ ++