Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai fini de télécherger mes cd de linux

je vois qu'il y a une version mini, qui peut me dire la différence, que comporte cette version ?

bonjour et bye

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

cette version permet juste de surfer et de faire des documents

il est préférable d'avoir la version 3 cd ou 1 dvd beaucoup plus complète

Posté(e)
Salut,

cette version permet juste de surfer et de faire des documents

il est préférable d'avoir la version 3 cd ou 1 dvd beaucoup plus complète

502608[/snapback]

merci c'était juste pour information, j'ai téléchargé les 3 cd et je vais les graver bientôt car je n'ai que des cd de 700 après avoir fait les magasins je pense le we commencer mon install

merci

Posté(e)

j'ai testé le mini cd de mandriva et je conseil aussi de ce servir de la version a 3 cd y a vraiment le minimum du minimum dans le mini cd et quand tu veux installé un logiciels c'est la chasse au packtage

Posté(e)
les cd de 700 mo suffisent

502632[/snapback]

alors là tu m'apprends quelque chose, je vois que les téléchargements font dans mon explorateur 716, 715 et 713 ; dans filezilla 699, 677 et 696.

alors ?

expliques moi, j'y vais pour la gravure ou pas.

merci

Posté(e)
j'ai testé le mini cd de mandriva et je conseil aussi de ce servir de la version a 3 cd y a vraiment le minimum du minimum dans le mini cd et quand tu veux installé un logiciels c'est la chasse au packtage

502639[/snapback]

je te remercie, comme je débute sur linux je ne veux pas galérer, déjà que ça va être une découverte et j'aurai certainement besoin encore de vous.

bye

Invité tesgaz
Posté(e)

parce qu'ils sont donnés en ko d'un coté et en Mo de l'autre

699 * 1024² = 7146442752

Posté(e)
parce qu'ils sont donnés en ko d'un coté et en Mo de l'autre

699 * 1024² = 7146442752

502767[/snapback]

bien bien merci j'ai compris donc c'est bon j'ay vais, c'est mieux qu'a l'école on apprend tous les jours.

hé bien maintenant on va passer à la gravure.

bye