Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un probleme avec bootvis... en effet celui ci ne fonctionne pas... en fait il n'a jamais fonctionner sur mon PC quelquesoit la config et le windows XP... j'avais deja essayé avant avec winXP familly et pro... et en installant sur mon Sata j'ai voulu retenter... c pareil...

En fait quand j'etais avec mon HDD IDE la barre de chargement de windows defilait longuement puis stoppais... j'etais obligé de rebooter et choisir "derniere bonne configuration connue"... maintenant en SATA le petiti curseur en haut a gauche de l'ecran clignote a l'infini... et pareil je reboot...

quelqu'un a t il une solution ?

je vais mettre ma config en signature...

Posté(e) (modifié)

Comme je n'avais jamais entendu parler de ton probleme et que toutes les pannes de Windows m'interessent j'ai fouine.

Toutes les fois ou il y a eu des pannes avec Bootvis c'est avec des Pc de Marque.

Un c'était avec Un HP, l'autre avec un Medion.

Je n'affirme pas que c'est vrai tout le temps mais ce que j'ai decouvert donnerait une tendance.

Pour rigoler et comme j'ai l'habitude de traiter de noms d'oiseau les becanes de Marque, sur un forum ou je cherchias pour toi un type se plaignait de plantages de Bootvis avec un Medionet le type a repondu que Windows etait assez mauvais comme ça ( sans doute par rapport a Linux qui sait ?) sans utiliser des Marques de...devinez quoi...des marques de m..... ! En 5 lettres !

Bon ! Tu as un XP normal Microsoft et dans ce cas je cale et avoue mon incompetence mais si tu as une machine de Marque de...m...c'est normal que ça plante.

Modifié par bigbernie
Posté(e)

bah c po un pc de merde :P

C un que j'ai fait avec des bon composants (a priori :-(

donc je comprends pas... peut etre une config dans le bios... en tout cas je l'ai deja fait sur le PC de ma soeur et mon frere et ca marche niquel ( a peu pres la meme config...)

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

ce programme ne sert strictement à rien

autant désactiver des services et processus inutles, ton pc démarrera beaucoup plus vite

Posté(e)
Salut,

ce programme ne sert strictement à rien

autant désactiver des services et processus inutles, ton pc démarrera beaucoup plus vite

502742[/snapback]

oki... et as tu des conseils a me donner ? sachant que je suis en freebox degroupé en ethernet et j'utilise une imprimante en usb, un graveur DVD/CD... je precise ca au cas ou ca poserait des soucis au niveaux des services :P