Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran plat : 17 ou 19" Philips ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

je ne vais pas tarder a changer mon vieux CRT 17" qui est en train de rendre l'âme. Je me tate entre un le 17" et le 19" de Philips X5FB car j'ai 130 € a dépenser à la FNAC avant fin juin.

Mon problème est que j'ai un peu de mal à justifier les 170€ qui séparent les deux dalles !

Si qq'un peut m'éclairer !

Merci d'avance

A POURSUIVRE DANS ACHAT/VENTE !!! J'avais pas vu que c'était plus ici !

Modifié par mékivouzèt

Posté(e)
Hello,

je ne vais pas tarder a changer mon vieux CRT 17" qui est en train de rendre l'âme. Je me tate entre un le 17" et le 19" de Philips X5FB car j'ai 130 € a dépenser à la FNAC avant fin juin.

Mon problème est que j'ai un peu de mal à justifier les 170€ qui séparent les deux dalles !

Si qq'un peut m'éclairer !

Merci d'avance

502649[/snapback]

je pense ke tt depen de ce ke tu fai avec ton ordi. Si c pr regard des film, we c peut-etre mieu ke tu prennes un 19''. Mais moi g pri un 17'' car comme tu le du il y a kan mm une grande difference de prix et je trouve que cela est tres suffisant.

Invité Gil-Galad
Posté(e)
je pense ke tt depen de ce ke tu fai avec ton ordi. Si c pr regard des film, we c peut-etre mieu ke tu prennes un 19''. Mais moi g pri un 17'' car comme tu le du il y a kan mm une grande difference de prix et je trouve que cela est tres suffisant.

502655[/snapback]

voila fermé :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...