Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
sur mon ordi pro (allumé 24h/24h) regulierement une connexion de pub arrive (par exemple : http://www.searchem.net/info/credit_cards/...credit%20cards)

adaware ou microsoft antispyware ne resolvent pas le probleme

bien sur jai rien dapparant dans le menu installation

des infos ????

merci

502695[/snapback]

Cela apparait-il aprés avoir visité un site particulier ?

Essaie de vider la cache internet.

Tu peux aussi utiliser spybot pour s'il n'y aurait pas une saloperie non détectée par adaware microsoft antispyware.

Strato :P

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

tu peux etre plus précis !

cette fenetre s'ouvre dans une fenetre microsoft ou par l'intermédiaire de ton navigateur ?

quels sont tes softs de protections (antivirus, parefeu, prévention, etc..)

Posté(e)

les précisions

connexion adsl

modem routeur (pc en reseau) avec firewall (site zebulon me dit que tous les ports sont protegés)

antivirus kaspersky sur poste

easycleaner pour nettoyer le poste (cookie, cache internet, ....)

ad-aware 6 pour les espions (jai meme testé microsoft antispyware)

les fenetres de pub arrivent via mon navigateur (explorer) sous la forme de popup (meme si explorer est fermé)

bien sur cela est venu sournoisement se caché sur le pc car a aucun moment on ma demandé mon accord et pour savoir depuis quel site????? car les popup arrive a intérval plus ou moins régulier

Posté(e)

personne a apparament eu le meme probleme....

info pour ceux qui l'on ou l'auront (vu la facilité pour les choper)

le probleme vient de popuper.exe et intmonp.exe (programmes qui sont venus en douce sur ma machine via le firewall et lantivirus) dans le system32

jai trouvé popuper.exe dans le gestionnaire de tache (processus), je lai desactiver et au reboot mon anti virus lintercepte avant quil ne se remette en fonction (tenace la bete)

il est toujours la mais au moins inactif (marre des popup qui arrivaient sans arret)

il me reste plus qua nettoyer tranquillement mon pc pour enlever toutes les sources

il parrait que ce genre de "problemes" (la pub forcé) va devenir pire que les virus proprement dit !!!!!!! dans les prochaines mois (vu sur plusieurs forums et articles)

si cela continu, va valoir formater le dd apres chaque surf :P