Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila mon probleme apres avoir installer mon moden sur mon portable lorsque je me connecte apres 5 minute voici ce qui se passe

Autorité nt\systeme

le processus ou processeurr systeme c: windows\systeme32 ISASS.exe

s'et termine d'une maniere inatandue avec le code d'etat 1073741819 le systeme va maintenant s'éteindre et redemare a ce monent il me reste 50 seconde et tout redemare l'orsque il a demare il affiche ceci

las shell expert version à rencontre un probleme et doit etre fermé j'ai don d'esinstaler le modem croient a un mauvaise instalation mais a la connection d'internet idem pouvez vous m'aider

modem eicom diva adsl usb

portable presario ARMADA 500

win xp pro sp1

192 sdram

processeur 646 Mhz

je suis sur scarlet.be

vitesse 4.0 Mbits/s

Posté(e)

Salut,

etrange ton affaire, essaye de scan avec antivirus spybot et ad aware a tout hazar.

sinon tante une restauration systeme ...

Posté(e) (modifié)

Salut

cherche pas plus loin tu t pris le virus sasser t as du parametrer ta connection internet avant d installer un anti-virus et hop une chtite verol

fait un tour sur ce lien ca pourrait t aider je pense http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=694

Edit -- J'oubliai lors du lancement de ce compteur tu peu le stoppé en theorie a l aide d une commande a taper dans l'invite ( demarer ==> executer ==> cmd ) shutdown -a

tu valid la commande et ca devrai le stoppé et te permettre de telecharger patch ou correctif mais attention tout depend quel version du virus tu as car si c les version amelioré shutdown ne marchera pas menfin essaye quand meme et n oublie pas de le virer après a l'aide de patch et correctif.

Modifié par NeOtHeNeO
Posté(e)

Bonjour a tous,

Install un firewall (kerio par example) et un antivurus ( antivir, avg ...) et telecharge le patch pour eradiquer Sasser (un petit de google, j'ai pas le courage d'aller regarder) et fait regulierement un coup de windows update et par miracle plus de probleme...

@+