Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

vous allez trouver ce post "outstanding" , en dehors du sujet peut-être !

je suis parti tout frais de B...,à la voile pour rentrer à la maison, à Loc..u.

Et alors, quel rapport avec Zeb- sécu ???

Attends, ma chérie :

nous avions un bon équipage, un canot déjà éprouvé et de plus une météo disant: " roule ma poule , un peu de grains mais rien de méchant"

Nous voilà donc partis, un peu fraichis (?), dans un temps de curé.

Et puis, CRACCCC...... voilà le grand mat qui passe à la baille !!!

M'enfin... allez garçons on remet tout à bord

Heureusement il y avait des muscles : des fois on peut prendre une radio des équipiers rien qu'avec une bougie dans le dos.

Ouais , mais Tirol où veux-tu en venir ?

Excuse me Darling: ou je suis aveugle, et nigodouille, mais après avoir fait le

maximum (???) pour naviguer safe sur la toile: mes plo..... voilà le PHISHING.

Et puis le Pharming !!!

Y a-t-il quelqu'un qui en parle ? sinon je suis disposé a traduire les X commandements sur le sujet.

En tout cas, voici un début :

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/...88/Newscso_view

et puis de toute manière, j'avais dit à IPL si çà me gratouille ....

Tirol.

Posté(e)

LOL

Bonsoir tirol !

Heureusement que c'et toi parce que je commençais à froncer un sourcil !

Oui, où en sont le fishing et le farming ?

Une amie Australienne m'a dit qu'en Australie, lorsque le système n'était pas assez bien protégé, on ne pouvait pas se connecter à ses comptes bancaires !

Avant ces contrôles, ils avaient des affichettes dans les agences au sujet du Phishing !

Posté(e)

Salut IPL,

t'es matinal dis donc !!

Dans l'espace sécurité de Zeb, que penses-tu de signaler à nos amis ce danger qui dépasse de loin le simple Ad-ware ?

D'après les études US, car c'est là que bien sûr tout a commencé, les rigolos qui jouent dans les backdoors ou autres bêtises emm... sont loin de la technicite de ces nouvelles attaques. M'enfin !! si je regarde le premier pop-up que j'ai reçu et toutes les manips qui ont suivi, et puis ces mails polis et bien ecrits du Crédit Lyonnais "spoofed", le net

deviendra un espace réservé aux initiés, comme au début, mais pour d'autres raisons.

C't'ap'rèm je paralis avec un ami, pour lui, ben oais il y a plein de fenêtres quand il surfe avec IE , mais c'est comme çà !

Tirol

Posté(e)
LOL

Bonsoir tirol !

Heureusement que c'et toi parce que je commençais à froncer un sourcil !

Oui, où en sont le fishing et le farming ?

Une amie Australienne m'a dit qu'en Australie, lorsque le système n'était pas assez bien protégé, on ne pouvait pas se connecter à ses comptes bancaires !

Avant ces contrôles, ils avaient des affichettes dans les agences au sujet du Phishing !

502981[/snapback]