Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut & merci de votre aide elle ma été précieuse!

J'ai posté sur plusieurs forums et je pense poter au final pour cette config :

Processeur AMD Atlhon 64 3500+ Winchester 0.09 box socket 939 à 256

Carte mere pour l'instant sa serait msi neo 4 platinium car je recherche un tuerie sans le sli vu que je veux une c g ati sa sert à rien.

Carte Graphique Sapphire Radeon X800XL 256Mo PCI Express

Mémoire 2*512 Mo geil cas 2.5 dual channel pc look

Disque dur maxtor 250Go 8Mo

Graveur Nec nd 3540 16* double couche (cd 120ms/dvd 140 ms) 52€

Lecteur asus e616 23€

Boitier thermalthake armor ou tsunami

Ptite idée pour la cm?

Pour info jvoudaris savoir si par rapport a un jeu comme hl2 j'avait encore de la marge avec mon proc et ma cg?

z'en pensez quoi ?

503879[/snapback]

Bonne config,pour la cm je te conseille comme au départ la msi neo 4 platinium ou la DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D(marche très bien avec une ati).

Posté(e)
Oui bonne config tiens nous au courant lorsque tu l'auras...

@++

503960[/snapback]

:P ya pas de probleme sa devrait se faire dans les 2 mois a venir mais mais sans avoir jamais essayer tu pense que je peu la monter seule?

Et au sujet des vendeurs sa se ferait avec cdiscount pc look et mult e pass je risque pas de me faire b****r au niveau des delais de l'etat ou carement de la livraison quelqu'un a deja essayer sur ces sites?

ya linux aussi que je voudrais prendre que pouvez vous m'en dire?

Posté(e)
:P ya pas de probleme sa devrait se faire dans les 2 mois a venir mais mais sans avoir jamais essayer tu pense que je peu la monter seule?

Et au sujet des vendeurs sa se ferait avec cdiscount pc look et mult e pass je risque pas de me faire b****r au niveau des delais de l'etat ou carement de la livraison quelqu'un a deja essayer sur ces sites?

ya linux aussi que je voudrais prendre que pouvez vous m'en dire?

504026[/snapback]

ben moi j'étais pas super expérimenté mais j'ai tout de meme réussi a monter ma config que j'ai acheté entierement chez ldlc que je te recommande vivement après les sites que tu as donné je ne les connais pas trop donc je ne me pronnonce pas.

Posté(e)

Oui commande sur LDLC tu n'auras pas de problemes de délai de livraison ou de mauvaises surprises et le sav est très compétent et rapide en cas de disfonctionnement d'une de tes pièces...

Moi pour savoir monter un pc j'avias démonter puis complètement remonter mon ancien pc puis après pas de problème...

Sinon tu suis le manuel pour les branchements tu prends ton temps tout est écris sur les manuels ( 1 pour le proc 1pour la CM pour la CG, etc) t'inquiete!

@++

Posté(e)

Sa y est !!! Après deux interminables jours d'attente... jles ais j'ai commander ma tour la thermaltake armor et ma carte graphique sapphire ati x800xl pour 447.17 eur tout compris chez cdsa fait plaisir :-( rien a redire sa a l'air en bon etat mais tout le tps que c'est pas monté jpeu pas vraiment savoir...

Franchement :P la tour est trop belle et ma carte graph claque grave avec ses ptits radiateurs bleu, elle est trop mignone.

Reste plus que.... tout le reste!

Jvais suivre vos conseils pour le rest de ma config et aller cher Ldlc jvous tiens o courant

Posté(e)

Euh... perso je trouvais asus bien pour l'oc... mais avant...avant..... Maintenant c plus trop réputé pour ça.... pour la qualité oui, la stabilité sans oc oui, pour son bundle et ses équipements oui mais pour l'oc je préfère largement Abit.... voire Epox.... mais Abit c vraiment fait pour l'oc on peut gérer 4x plus de paramètre que sur les Asus....

enfin..avis perso quoi :P