Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon pere a un portable HP ZX5022EA.Le probleme est que lorsque il veut mettre les photos de son appareil numerique depuis sa memory stick pro duo magic gate 512 mo il dit qu'elle n'est pas formaté. Et quand on la formate il ne la reconnait qu'en 256 mo.

Quelqu'un a t il la solution ?

Posté(e)
Il formate avec quoi  ? Le portable ou l'appareil photo ?

503526[/snapback]

on a essayé dans les 2 sens. toujours un probleme. Formaté avec l'appareil, le PC ne la reconnait pas... formaté avec le PC, c'est l'appareil qui ne la reconnait pas...

obligé de transferer les photos avec le cable...

a priori sur d'autre pc ca marche...

Posté(e)

Et dans les deux cas la capacité maximale est de 256Mo ?

Est-ce que tu es certain qu'avec d'autres PC il est possible de relire le contenu de la carte directement ? Il est possible que l'appareil photo n'utilise pas un système de fichiers FAT pour stocker ses images sur le memory stick...

Posté(e)

si le format de fichier est bon... de plus :

-Il a une memorystick classique (les violettes :-( ) en 256 et ya pas de probleme

-Sa memorystick pro duo 512 Mo est bien reconnu sur d'autre PC (meme les portables).

Je ne sais pas si ca peut venir d'un driver ou autre... :P

Posté(e)

(c'est juste une supposition, je n'ai pas cherché plus loin) Est-ce que les Memory Stick "Pro" sont bien supportés par le lecteur du portable et de l'appareil photo ?

J'ai récemment acheté un Memory Stick Pro et l'emballage porte bien la mention "pour les appareils compatibles Memory Stick Pro uniquement" alors peut-être... ?

Après, je n'ai pas trop d'idée..

Posté(e)
(c'est juste une supposition, je n'ai pas cherché plus loin) Est-ce que les Memory Stick "Pro" sont bien supportés par le lecteur du portable et de l'appareil photo ?

J'ai récemment acheté un Memory Stick Pro et l'emballage porte bien la mention "pour les appareils compatibles Memory Stick Pro uniquement" alors peut-être... ?

Après, je n'ai pas trop d'idée..

504101[/snapback]

Pour l'Appareil photo oui j'en suis sur, par contre pour le lecteur multicarte du pc, je ne sais pas !!!