Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si Firefox accepte la reconnaissance digitale ??? J'utilise encore IE car je ne suis pas capable de configurer la reconnaissance digitale avec Firefox. Personnellement, Firefox me conviendrait beaucoup mieux.

Merci à l'avance !!!

Posté(e)

C'est pour débloquer l'accès à un proxy que tu utilises cet outil de reconnaissance d'empreintes digitales ?

En quoi ça consiste exactement ?

C'est dans le contexte de ton entreprise ?

Posté(e)

Salut,

Non c'est pour mon ordi personnel. C'est un petit apareil connecté sur un port USB qui me permet de m'identifier avec une empreinte digitale. Il permet aussi aux membres de ma famille d'avoir accès à leur session personnelle plutôt qu'entrer leur mot de passe à chaque fois. C'est vendu par Microsoft est c'est répendu.

Bref, sur les sites sur lesquels nous avons besoin d'un nom d'usager et d'un mot de passe, je n'ai qu'à mettre mon doigt sur le bidule et le tour est joué. C'est très pratique et rapide.

Merci de ton intérêt !!!

Posté(e)

(Rien à voir avec le problème)

je n'ai qu'à mettre mon doigt sur le bidule et le tour est joué. C'est très pratique et rapide.
Ah... Tu veux dire que ton ordi stocke tous tes mots de passe et remplit les champs du navigateur en fonction de ce qu'il a reconnu grâce à ce périphérique ?

(/Rien à voir avec le problème)

Lorsque tu as installé ton périphérique de reconnaissance d'empreintes, tu as installé des drivers / des plugins / des softs spécifiques ?

Posté(e)
Oui j'ai installé ce logociel:  Logiciel de reconnaissance digitale
:-D

Désolé, mais un .exe ne va pas beaucoup m'aider (je suis sous Linux)... A la limite, s'il y a des docs en PDF, CHM, DOC ou autres, je suis preneur... (je télécharge quand même au cas où il serait exploitable avec cabextract, mais j'y crois pas trop...)

-- edit --

J'ai été médisant, le setup est un cab auto-extractible. Problème : il n'y a que des DLL dedans (plus un setup, un .msi et un fichier html qui dit juste d'aller voir sur le site).

Re-edit : ah si, en "cabextractant" le .msi j'ai trouvé les .chm dans toutes les langues... Je lis ça et je reviens... (merci displaychm et cabextract)

Posté(e)

En regardant la liste des fichiers contenus dans le .msi je dirais qu'a priori c'est un service Windows qui est utilisé pour exploiter ton lecteur d'empreintes...

Et en regardant l'aide fournie, ça semble être une "extension système" donc quelque chose qui ne peut être applicable qu'à Windows et donc niveau navigateurs uniquement à IE.

En clair, je pense qu'il n'y a aucun espoir que ça fonctionne avec Firefox.

Posté(e)
je trouve ca un peu flipant de mettre ses empreintes digitale sur un pc  :P

et pas tres efficace il me semble comme securité

504133[/snapback]

Salut Jman

J'ai fait des tests avec les membres de ma famille et amis et avec plusieurs doigts et jusqu'à date, mon bidule ne s'est pas trompé une fois. La surface est poreuse et ça me donne confiance.

Si j'ai des troubles, je te le dis...

Posté(e)

:P

Merci beaucoup kewlcat pour toutes tes recherches !!! Remarque que je m'en doutais un peu...c'est ce qu'on appel un monopole !!!

Le bidule vaut 70 $ (pas cher) , il est très efficace donc, il m'oblige à conserver internet explorer. C'est quand même intelligent de la part de Microsoft avoueons-le !!!

Merci encore.