Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous

et merci de votre aide

Voila mon probléme je travail avec pinnacle et quand je veus finaliser mon projet il me marque un message "vous n'avez pas assé de mémoire virtuel "je tourne sur xp avec 512 de mémoire et je ne trouve pas comment faire

merci encore de votre aide

@+

Posté(e)
Bonjour a vous tous

et merci de votre aide

Voila mon probléme je travail avec pinnacle et quand je veus finaliser mon projet il me marque un message "vous n'avez pas assé de mémoire virtuel "je tourne sur xp avec 512 de mémoire et je ne trouve pas comment faire

merci encore de votre aide

@+

503603[/snapback]

Salut,

alors oui tu peux rajouter de la ram mais avant, essayes d'agrandir le fichier d'échange

pour cela: clique droit sur le poste de travail/ propriété / avancé

dis nous combien de Mo fais ton fichier d'echange

Posté(e)
Salut,

alors oui tu peux rajouter de la ram mais avant, essayes d'agrandir le fichier d'échange

pour cela: clique droit sur le poste de travail/ propriété / avancé

dis nous combien de Mo fais ton fichier d'echange

503620[/snapback]

Posté(e)
J'ai taille initiale 768 taille maxi 1536

503640[/snapback]

Alors déja utilise le logiciel page defrag gratos et dispo sur zebulon pour réduire les fragments de ton fichier d'échange...

Ensuite mets 1536-1536 pour ton fichier d'échange et tiens nous au courant

Invité jibi049
Posté(e)

cest beaucoup ca 1536 pour 512 mb de ram. il a deja assez avec 786, j'ai meme moins :P