Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. tout d'abort, je tient à féliciter ceux qui ont réaliser ce site, et aussi, tous ce qui on proposé toute les formidable astuce du site !

Maintenant, place au probleme.

Il y a environ en peu plus d'1 mois, j'ai changé ma formule : je suis passé du 512 ko/s au 2048/128 ko/s. Mon fournisseur est Wanadoo.

Mais voila ; aprés quelque jour, je n'est vu aucune différence.

Alors, j'ai appris part un ami que zebulon.fr avait une fonction pour tester la bande passante. Je les fait sans attendre. Et la, grande surprise, ma bande passante est de 520 environ !!!! J'en est fait encore plusieur, les resultat etait proche de 520.

Inamissible ! :P

Alors, j'ai téléphoné à wanadoo (l'assistance) et j'ai expliqué mon probleme.

Ils ont fait eux aussi un test de bande passante, ils ont aussi trouvé un resultat proche de 520.

Pourtant, leut autres test affirme que ma connexion est bien passé en 2048...

Voila, alors je suis ici pour demander de l'aide, car wanadoo a l'aire de s'en foutre pas mal.

Merci de m'aider :-(

Posté(e)

Salut Conti :P

Il serait interressant d'en savoir plus sur les spécifications de ta ligne:

-avec l'affaiblissement, la longueur de ta ligne etc...

Une bonne adresse Chez Dégrouptestici

Par ailleurs méfiance avec Wanadoo, qui fait un peu n'importe quoi avec ses

abonnés=>on te colle un débit supérieur sans t'en informer, on ajoute des

services que t'as pas demandé... :-P

Décortique ta facture on sait jamais...

@+tiens nous au courant :-(

Posté(e)

salut,

Depuis combien de tps as tu demandé se changer de formule ?

sinon avec wanadoo normalement il n'ya aucun probléme, atend encore un peu (Defois il faut 2semaines mm ac wanadoo pour recevoir le nouvau debit).

@+

Posté(e)

Salut et bienvenue!

pour ta ligne ils n'ont pas du faire les modifs car 520correspond bien au 512 de wanadoo..

C'est bien sur inadmissible surtout si tu payes pour le 2048!

il faut les faire .... pour les remuer un peu

bonne chance @++

Posté(e)

Salut à tous :P

(Defois il faut 2semaines mm ac wanadoo pour recevoir le nouvau debit)

Sansnom tu as surement raison,mais petit conseil conti, vérifie bien ta facture ,y a

aucune raison qu'il te facturent 512k au prix du 1024(comme pour mon voisin) :-(

Posté(e)
regard bien la contract, c'est peut être 2mb descendant, c'est a dire min 512 max 2mb

A ma connaissance il n'y a jamais eu de minimum garanti sur les contrats ADSL...

Posté(e)
A ma connaissance il n'y a jamais eu de minimum garanti sur les contrats ADSL...

506042[/snapback]

et il n'y a toujours pas à l'heure actuelle. les seuls contrats adsl dont les débits sont garantis sont certains contrats pour professionnels