Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourriez-vous me dire pourquoi, sur ce site, tout le monde ( ou presque ) tape sur norton antivirus et me suggère, chaque fois, de le désinstaller. Pourtant, mon humble avis, me dit que, Symantec est un peu la "référence" ..... :P:-(:-P

Invité tesgaz
Posté(e)
Symantec est un peu la "référence"

en matière de quoi ?

de marqueting ?

d'usine à gaz ?

De désinstallation ?

D'incapacité à trouver les virus ?

d'incapacité à les éradiquer ?

en nombre de processus dans le systeme ?

Posté(e) (modifié)
en matière de quoi ?

de marqueting ?

d'usine à gaz  ?

De désinstallation ?

503713[/snapback]

..ca fait 3 ans que je vire avec Norton..j'ai eu un(1)problème en 3 ans..jamais eu de virus(plusieurs interceptés)..... Norton!!super...en passant,il y a 3 semaine Trent Micro,le dit Super Trent Micro,a eu des problèmes...personne ne parle de l'éliminer....on dit Norton lourd....avec 2 x512 Mo de mémoire,ca passe comme dans du beurre...

Modifié par Zonk
Posté(e)
en matière de quoi ?

de marqueting ?

d'usine à gaz  ?

De désinstallation ?

503713[/snapback]

Ben pour trouver, intercepter et éradiquer des virus...

Posté(e) (modifié)
Ben pour trouver, intercepter et éradiquer des virus...

503719[/snapback]

....bon,pour ma part,aucuns virus ou vers n'a reussi à entrer...donc,mission accomplie.....je ne dis pas qu'il est parfait(rien n'est parfait)....mais je ne changerai pas pour un autre..sauf si les problèmes seraient majeurs.........le prix,voila son problème!

Modifié par Zonk
Posté(e)

Salut!

moi je tape pas trop sur Norton mais c'est vrai que je le trouve lourd à se charger!

Et au fait tout le monde n'a pas 2*512 de RAM personnelement j'en ai que 256 et Norton à beaucoup trop de mal(mais ca peut venir d'autre)

Et moi je trouve que norton n'arrete pas suffisament les trojans et dialer!

Quand je vois le PC de ma cousine c'est un vrai cas d'étude et à la Norton!

Voilà @+

Posté(e)
norton antivirus protege super bien, dommage selement qu'il soi gourman en performance

503734[/snapback]

Ajoute toi de la mémoire..si tu peux..........ca aide

Posté(e)
Salut!

moi je tape pas trop sur Norton mais c'est vrai que je le trouve lourd à se charger!

Et au fait tout le monde n'a pas 2*512 de RAM personnelement j'en ai que 256 et Norton à beaucoup trop de mal(mais ca peut venir d'autre)

Et moi je trouve que norton n'arrete pas suffisament les trojans et dialer!

Quand je vois le PC de ma cousine c'est un vrai cas d'étude et à la Norton!

Voilà @+

503737[/snapback]

..ok avec 256 Mo et avec XP,je peux comprendre que ca force !!!juste XP consomme environ 180 Mo de mémoire(si je me souviens bien)....donc......

Posté(e)

Bonjour à tous. Il ne s'agit pas de faire de l'ostracisme envers le mastaudonde des antirus (il suffit de regarder ce qu'il implante au niveau système et BDR pour être convaincu de son aspect pieuvre très envahissante). Ceci dit, il faut bien aussi faire le constat, à la lecture des logs Hijackthis postés sur ce forum, que beaucoup d'entre-eux (je n'ai pas fait le calcul exact mais, ce doit être proche des 80%) embarque NAV comme antivirus et Internet Explorer comme navigateur.

Tout ce que je sais, par expérience, c'est que si vous voulez faire du surf à haut risque, il vaut mieux choisir un autre ange-gardien ou un firewall terriblement plombé.

Maintenant, tous les gouts et les dégouts sont dans la nature humaine. :P