Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi en deux ans mon Norton Internet Sécurité 2003 ma flanché deux foi.

Première foi, il a intercepter un vérus qui résidait dans mon systeme depuis déja quelque jour, donc trop tard, trop de dommage, irréparable donc FORMAT (de plus ce vérus était connu)

Deuxième foi, même chose mais cette foi si, ce sont trois trojant qu'il détecte trop peu trop tard. Encore une foi, Format. lol

À part cela, y fonctionne bien ... lol :P

Invité tesgaz
Posté(e)
Moi en deux ans mon Norton Internet Sécurité 2003 ma flanché deux foi.

Première foi, il a intercepter un vérus qui résidait dans mon systeme depuis déja quelque jour, donc trop tard, trop de dommage, irréparable donc FORMAT (de plus ce vérus était connu)

Deuxième foi, même chose mais cette foi si, ce sont trois trojant qu'il détecte trop peu trop tard. Encore une foi, Format. lol

À part cela, y fonctionne bien ... lol  :-P

503743[/snapback]

lol,

a part 2 format il fonctionne bien, évidement, dit comme ça :P:-(:-P

Posté(e)

Moi aussi j'utilise NAV et je dois dire qu'il me rend bien servive mais j'ai eu aussi qqs problemes et il est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est la "securite totale",

aussi j'aimerais connaitre un anti-virus digne de ce nom.

Si vous avez quelques references dans ces produits je searis vraiment content de les connaitres.

Posté(e) (modifié)
Moi aussi j'utilise NAV et je dois dire qu'il me rend bien servive mais j'ai eu  aussi qqs problemes et il est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est la "securite totale",

Si vous avez quelques references dans ces produits je searis vraiment content de les connaitres.

503777[/snapback]

..Trent Micro...mais c'est le gros kit...avec firewall et cie...donc tu paies pour de fonctions ±utile.......pour ma part,coté sécurité, Norton antivirus+Prevx+Zone Alarm(+routeur fire wall en hardware)+PestPatrol+logiciels anti espions=No problemo!

...j'oubliais!!!!!!!!!!!FIREFOX!!!!!!!!

http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/p...46&rightnav=0,0

Modifié par Zonk
Posté(e)
Moi aussi j'utilise NAV et je dois dire qu'il me rend bien servive mais j'ai eu  aussi qqs problemes et il est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est la "securite totale",

503777[/snapback]

Salut,

moi aussi AVANT j'avais NORTON "anti"VIRUS bah franchement il prend je ne sais combien de mémoire vive, il est super lourde et ne protége pas super, la preuve aprés désinstalation de celui-ci (compléxe la désinstalation) j'ai installé Avast version familial é bin il man trouver je ne sais combien de trojans et autres cochoneries. A noter que NORTON "anti"VIRUS navé rien vu.....

donc Avast est gratuit, ne prend pas d e recources (ou trés (très peu^^)) et il est performant.

@+

Posté(e)
Salut,

moi aussi AVANT j'avais NORTON  "anti"VIRUS bah franchement il prend je ne sais combien de mémoire vive, il est super lourde et ne protége pas super, la preuve aprés désinstalation de celui-ci (compléxe la désinstalation) j'ai installé Avast version familial é bin il man trouver je ne sais combien de trojans et autres cochoneries. A noter que NORTON "anti"VIRUS navé rien vu.....

donc Avast est gratuit, ne prend pas d e recources (ou trés (très peu^^)) et il est performant.

@+

503791[/snapback]

:-P:-P:-P Vous avez vu ce que j'ai écrit :-P:-P:-P

Au moin 1/4 H :-P:-P alors je remonte le topic :P:-(

Posté(e)

Norton a prouvé son incompétence lors de l'aparition des premier vers (mon petit frere en as fait les frais : 36 000 bestiole qui s'etait installé tranquillement sur son systeme sans que rien ne l'alarm :P je les ai viré a coup d'avg (version gratuite))

Je comprend pas comment on peut acheté un antivirus :-P personnelement j'utilise avast jamais de souci avec bon il bouffe un peu de ressource mais rien a voir avec norton et il est gratuit ... mais bien sur on ne le trouve pas sur toute les machine de marque donc moins connu

enfin c'est beau de voir qu'il y en a toujours qui ce sente en surtée par ce qu'il ont payé un antivirus :-(

Posté(e) (modifié)
Norton a prouvé son incompétence lors de l'aparition des premier vers (mon petit frere en as fait les frais : 36 000 bestiole qui s'etait installé tranquillement sur son systeme sans que rien ne l'alarm  :P je les ai viré a coup d'avg (version gratuite))

Je comprend pas comment on peut acheté un antivirus  :-P personnelement j'utilise avast jamais de souci avec bon il bouffe un peu de ressource mais rien a voir avec norton et il est gratuit ... mais bien sur on ne le trouve pas sur toute les machine de marque donc moins connu

enfin c'est beau de voir qu'il y en a toujours qui ce sente en surtée  par ce qu'il ont payé un antivirus  :-(

503864[/snapback]

.....mais,que ce qui prouve que c'est automatiquement la faute du Norton?peut etre que les mises à jours ont été "butché"..qu'il a mal configurer son Norton....ou qu'il a télécharger une merde sans son antivirus..ou on lui demandait de le désactiver....et peut etre que les 36000 pestes ont désactiver la fonction du Norton??etc....je ne dis pas qu'il est parfait...sauf que,pour ma part,80% du temps ou je "fuck" ma machine,c'est dû à une manipulation douteuse de ma part....donc,amènez des preuves concretes de l'incompétence du Norton.....facile de mettre le blame sur x ou y logiciels...mais ca peut etre la faute du Norton aussi......aussi ,bien des gens blament Norton....mais combiens sont satisfaits???????plusieurs...je crois.....et le fait qu'il soit largement répandu augmente aussi les possibilités d'erreur.....un peu comme ceux qui blaspheme sur Microsoft(souvent à raisons)

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonjour à tous

Les topics sur les anti-virus sont souvent sans fin car aucun logiciel n'est cent pour cent efficace. A chacun de choisir le sien en fonction de ses attentes.

Ceci-dit il est vrai que Norton Anti-Virus est souvent moins efficace que certains autres...

Pour Jem, les meilleurs anti-virus sont présentés dans le premier lien de ma signature...