Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord, il faudrait indiquer le firewall que tu utilises et ensuite comment tu l'as paramétré pour que l'on puisse avoir une idée.

Posté(e)
D'abord, il faudrait indiquer le firewall que tu utilises et ensuite comment tu l'as paramétré pour que l'on puisse avoir une idée.

507809[/snapback]

Euh, je suis d'accord mais je sais pas très bien quoi dire, le firewall est celui de windows XP, il me semble pas que je l'ai parametré d'une amnière spéciale! Y a-t-il un moyen de voir son parametrage?

Posté(e)

Ben mon pauvre ami, tu ferais bien d'en changer car, le firewall d'XP ne filtre rien en sortie :P , ce qui veut dire que si tu as "une bestiolle" sur ton PC, et bien elle pourra communiquer à ton insu tout ce quelle veut vers l'extérieur.

Va faire ton marché ici :

http://telechargement.zebulon.fr/category-24.html

et fais taire cette passoire de pseudo firewall.

Posté(e)
Ben mon pauvre ami, tu ferais bien d'en changer car, le firewall d'XP ne filtre rien en sortie :P , ce qui veut dire que si tu as "une bestiolle" sur ton PC, et bien elle pourra communiquer à ton insu tout ce quelle veut vers l'extérieur.

Va faire ton marché ici :

http://telechargement.zebulon.fr/category-24.html

et fais taire cette passoire de pseudo firewall.

507832[/snapback]

ola.. et bien merci... Je ne peux pas deviner que c'est nul le firewall d'XP... Il faut que je le désactive une fois l'autre installé?

Quelle merde ces ordis quand même... :-(

Posté(e)

Il faut le désactiver avant, hors connexion évidemment, et ensuite configurer ton nouvel ange gardien avant de venir nous dire bonsoir.

Posté(e)

Est-ce que vous en avez un à me conseiller?? Parce que j'en ai installé un (le premier je sais plus son nom) et tout est en anglais... c'est bien joli mais pour des truc comme ça, c'est mieux si on comprend... non?

Je l'ai donc désinstallé car j'arrivais même pas me connecter ( déjà que là c'est vraiment limite)

franchement je sais pa quoi faire, et une fois installé, comment savoir si on doit autorisé ou refuser la connexion avec le pare feu, comment savoir si c'est un mauvais fichier?

Posté(e)
Bonjour Juan. Va voir le tuto de Zone Alarm sur Zébulon.

http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php

508075[/snapback]

Cet article est pour paramétrer Zone Alarm Pro, mais j'ai télécharger Zone Alarm. Pas la version Pro, ce n'est doc pas la même, les préférence et tout sont différente. Je n'arrive plus du tout aller sur le net mtn, je dois y aller via un autre ordinateur...

Je suis vraiment trop nul ma parole...

tu as msn messenger? nous pourrons plus parler...

Posté(e)

MSN chez moi a été viré depuis longtemps. Je vais te chercher un tuto pour Zone Alarm free sinon, Tesgaz se fera un plaisir de te conseiller.