Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

Dans le jargon informatique,un dossier est un fichier.

Désolé pour toi,si tu as mal compris.

Tu colles le dossier luna et et le fichier luna.theme.

512823[/snapback]

Ah... scuse... voila, c'est fait. J'ai même redémarré.

Mais je ne vois rien de nouveau, la nouvelle apparence aurait du apparaître?

Posté(e)
Mais je ne vois rien de nouveau, la nouvelle apparence aurait du apparaître?

Oui

En faisant :

Démarrer -->Prametres -->Barre des taches et menu Démarrer -->Onglet "Menu Démarrer " cocher le bouton "Menu Démarrer" -->Appliquer -->OK

Ca donne quoi ?

Posté(e)
Oui

En faisant :

Démarrer -->Prametres -->Barre des taches et menu Démarrer -->Onglet "Menu Démarrer " cocher le bouton "Menu Démarrer" -->Appliquer -->OK

Ca donne quoi ?

512832[/snapback]

Euh ben en fait c'est bizarre. Car sur l'ordi il y a 5 sessions. 3 ont de nouveau le design XP et 2 ne l'ont toujours pas...

Désolé...

alala ces ordis :P

Posté(e)

Rebonjour,

Euh ben en fait c'est bizarre. Car sur l'ordi il y a 5 sessions. 3 ont de nouveau le design XP et 2 ne l'ont toujours pas...

C'est déja ça !

Sinon,franchement je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus.Le probleme n'est plus une question de sécurité.On s'est battu dur quand il s'agissait de nettoyer ton pc,maintenant que c'est chose faite,il ne reste plus qu'à cloturer ce topic,et laisser la place aux autres.LOL :P

@+

Posté(e)
Rebonjour,

C'est déja ça !

Sinon,franchement je ne vois pas ce que je peux t'apporter de plus.Le probleme n'est plus une question de sécurité.On s'est battu dur quand il s'agissait de nettoyer ton pc,maintenant que c'est chose faite,il ne reste plus qu'à cloturer ce topic,et laisser la place aux autres.LOL  :-(

@+

513046[/snapback]

Ouais...

En tout cas je te dois une fière chandelle! Je t'avoue que je pétais un cable quand même!

Bon si je veux, je peux ouvrir un autre topic avec d'autre problème, mais je veux pas saturer le forum avec mes messages incessant.. lol...

En tout cas, merci beaucoup :P

Posté(e)
Ouais...En tout cas je te dois une fière chandelle! Je t'avoue que je pétais un cable quand même!

Bon si je veux, je peux ouvrir un autre topic avec d'autre problème, mais je veux pas saturer le forum avec mes messages incessant.. lol...

En tout cas, merci beaucoup :P

513075[/snapback]

De rien juan !

Mais arrete de dire des betises,tu es bien sympathique et tout le monde sera content de t'aider.

Seulement je te conseille de lancer la nouvelle discussion sur le forum adéquat "software",pas ici sur le forum "securité".

Tu mets s'il te plait "resolu" au titre de ton méssage.

Tu vas sur ton premier méssage, et tu fais EDITER.

Je ne manquerais de venir sur ta nouvelle discussion !LOL

@+