Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut les zamis :-P

Désolé de pas avoir répondu plus tôt,je sors seulement du taf (vive les 120h/semaine :-( )

est-ce que dans Outils>Options>Fonctionnalités web "charger les images",

"activer java" et "activer javascript" sont cochés ??

salut l'oiseau :-P oui, java et javascript sont bien activés.Merci pour ton info sur le

backup :-P

je suis très fier d'avoir une influence aussi bénéfique sur ta machine icon_lol.gif ... Et je ne te parle pas d'xplorer² love1.gif

tiens c'est marrant je viens juste de l'effacer... :-P:-P Petite blagouse,j'te remercie

pour tes conseils avisés l'oiseau(je vois que tu as converti Bak!) on va te canoniser :P

salut Mégataupe :-P

Créer un nouveau profil en exécutant la commande suivante : Démarrer --> Exécuter --> firefox.exe -p

Misere, un message m'avertit que win ne trouve pas "firefox .exe" :-P

=>donc j'ai viré manuellement le dossier chrome(ca change rien!!)

désinstaller toutes les extensions dans Moox et les réinstaller pour vérifier laquelle pose problème.

=>dernier espoir je les ai viré 1 par 1 et: c'est la même:quand j'vous dit que j'ai la poisse!!!

tiens : en faisant un scan avec Bitdefender j'ai trouvé ca:

C:\Documents and Settings\ci\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\km8cnq1u.default\Cache\649D29C9d01 Infected Win32.Mabutu.A@mm

C:\Documents and Settings\ci\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\km8cnq1u.default\Cache\649D29C9d01 Disinfection failed

C:\Documents and Settings\ci\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\km8cnq1u.default\Cache\649D29C9d01 Moved

C:\Documents and Settings\ciLocal Settings\Temp\vsmyb6zr.zip Infected Win32.Mabutu.A@mm

C:\Documents and Settings\ci\Local Settings\Temp\vsmyb6zr.zip Disinfection failed

ca viendrait y pas de ca des fois?

@+les potos excusez la longueur!! :-P

Posté(e)

salut Mégataupe :-P

Merci pour tes infos sur sophos :-(

Dès que j'ai vu cette daube,j'ai téléchargé sur le site de bitdefender"anti-mabutu

removal tool" et manifestement (d'apres ce que j'ai lu sur l'analyse de virus de Sophos),

il n'y a plus trace de Mabutu(enfin j'espere :P ).

D'apres mon scan bitdef, le virus s'est incrusté sur mon profil firefox:est ce que mon probleme

sur le site de zeb vient de là?pas evident à dire.

Je vais poster sur le forum "sécu" ne serait ce que pour avertir.

@+ et merki :-P