Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Une nouvelle version de cet excellent nettoyeur de registre est disponible en version beta. Après installation, je constate que cette beta détecte beaucoup plus d'entrées que la précédente (les ActiveX notamment) et qu'elle permêt de choisir entre les entrées "vertes" et "rouges" avant suppression (perso, je supprime toujours toutes les entrées trouvées par RegSeeker).

http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Posté(e)
Bonjour à tous. Une nouvelle version de cet excellent nettoyeur de registre est disponible en version beta. Après installation, je constate que cette beta détecte beaucoup plus d'entrées que la précédente (les ActiveX notamment) et qu'elle permêt de choisir entre les entrées "vertes" et "rouges" avant suppression (perso, je supprime toujours toutes les entrées trouvées par RegSeeker).

http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

504184[/snapback]

bonjour

justement pourquoi propose-t-il des entrées rouges, sur ton conseil je les ai supprimées et je n'ai pas eu de problèmes mais pourquoi alors fait-il cette différence

Posté(e)

Bonjour juzeb :-( . Sans doute pour que les utilisateurs fassent un peu plus attention à certaines de ces entrées notées en rouge car, j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait se méfier des entrées "rouges" concernant Norton (encore lui :P ) qui, si elles étaient supprimées, pouvaient poser problème.

Posté(e) (modifié)

Salut,j'ai trouvé comment virer que les entrées rouges ou vertes ,comment fais tu?

Sinon avec la version 1.35 j'avais viré toutes les entrés vertes (certaines concernait ati) et après reboot cela me faisait délirer ma cg(j'avais des message disant de brancher ma molex à ma carte)alors j'ai rétabli les entrées ati et aucun blème est ce normal?

Modifié par woulzy
Posté(e) (modifié)

salut a tous

- description en vert : ces clés peuvent être supprimées sans problèmes

- description en rouge : ces clés sont jugée sensibles et nécessite une vérification plus approfondie avant d’être supprimée (c’est souvent le cas pour les entrées ActiveX/CLSID)

tuto

j'ai deja eu ce genre de probs avec regseeker woulsy

c'est un avis perso mais pour moi c'est comme meme jv16.1.3.0.195 le meilleur

qu'on peut trouver ICI

version gratuite suffisament complete

Modifié par neos
Posté(e)

Je connais le tuto, cela ne répond tjrs pas à ma question comment on fais pour sélectionner que les entrées vertes en un coup pour les supprimer?et est ce que je peux supprimer les entrées dans l'onglet applications installés/ajout suppresion invalides?

Posté(e)
Je connais le tuto, cela ne répond tjrs pas à ma question comment on fais pour sélectionner que les entrées vertes en un coup pour les supprimer?et est ce que je peux supprimer les entrées dans l'onglet applications installés/ajout suppresion invalides?

504219[/snapback]

salut en fait tu selectionnes la premiere entree rouge ou verte

tu appuies sur ctrl en maintenant la touche tu selectionnes les autres entrees que tu veux supprimer

Posté(e)
Bonjour juzeb :-( . Sans doute pour que les utilisateurs fassent un peu plus attention à certaines de ces entrées notées en rouge car, j'ai vu sur d'autres forum qu'il fallait se méfier des entrées "rouges" concernant Norton (encore lui  :P ) qui, si elles étaient supprimées, pouvaient poser problème.

504214[/snapback]

merci