Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

j'ai actuellement seulement 512MO de RAM, avec une : DDR SDRAM 512MO (pc2700/CL2.5). Mais j'ai envie d'en mettre une de 1GO en plus de celle la. Macarte mere va jusqu'a 2GO maximum. Jusqu'a combien pensez-vous qu'il soit resonable de l'acheter?Mais le probleme c'est que ma carte mere n'a que deux encoche donc .... je suis oblige d'en acheter une grosse.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)
Hello,

Jusqu'a combien pensez-vous qu'il soit resonable de l'acheter?Merci d'avance

504192[/snapback]

salut!

tu veux dire du point de vue prix ??

dans ce cas je te conseil déja de prendre de la ram de marque comme corsair ou kingston.Après tu as les déclimaison "value" qui te permette d'avoir de la ram de marque (garantie à vie) pour un prix très résonnable

tu as celle la

sinon tu as des ram supérieur mais un peu plu chère aussi comme celle la

ça dépend de ton budjet

Posté(e)
salut!

tu veux dire du point de vue prix ??

dans ce cas je te conseil déja de prendre de la ram de marque comme corsair ou kingston.Après tu as les déclimaison "value" qui te permette d'avoir de la ram de marque (garantie à vie) pour un prix très résonnable

tu as celle la

sinon tu as des ram supérieur mais un peu plu chère aussi comme celle la

ça dépend de ton budjet

504196[/snapback]

Merci de ta repnse tres rapide mais moi qui n'y connait rien c pareil une PC2700 et une PC3200? Sinon je trouve que ca reste quand meme assez cher mais c'est peut-etre aussi le prix. Je ne sait vraiment pas

Posté(e)
Merci de ta repnse tres rapide mais moi qui n'y connait rien c pareil une PC2700 et une PC3200? Sinon je trouve que ca reste quand meme assez cher mais c'est peut-etre aussi le prix. Je ne sait vraiment pas

504211[/snapback]

non non pour du 1G ce sont les bon prix après tu peux tout a fais mettre une barette de pc 2700 et une de 3200 mais donne nous quand même la référence de ta carte mère

@+

Posté(e)

504211[/snapback]

Salut ta carte n'est pas compatible avec de la ram pc3200 donc tu prends de la pc2700 de marque corsair ou autre.

Posté(e)
Salut ta carte n'est pas compatible avec de la ram pc3200 donc tu prends de la pc2700 de marque corsair ou autre.

504657[/snapback]

euh je suis pas d'accord la j'ai regardé les caractéristiques de sa carte mère et elle suporte bien la pc 3200

regarde la :P

Posté(e)
euh je suis pas d'accord la j'ai regardé les caractéristiques de sa carte mère et elle suporte bien la pc 3200

regarde la    :P

504670[/snapback]

mon manuel dit:'

Memoire: prend en charge les modules de memoire SDRAM DDR 400/333/266/200 MHz

comporte 2 enplacements de 184 broches 2.5V non tampones

capacite maximun total 2GO.

Mais sinon question de prix qu'est ce qui est moin cher: un modele PC2700 ou un Pc3200?

Posté(e)

Salut,

Les modules pc2700 et pc3200 n'ont que quelques euros de differences, moi a ta place je prendrais plutôt de la pc3200, ainsi tu pourra recuperer ta barette pour une future configuration.

Pour la difference entre pc 2700 et 3200, si tu ne le sais pas c'est juste une histoire de frequence, la pc2700 en censée tourner au maximum a 166Mhz (soit 333 en DDR) et la 3200 a 200Mhz (soit 400 en DDR).

Cependant avoir des modules en pc3200 ne génera en aucun cas ta configuration, juste que cette derniere tournera a une frequence plus basse que celle prévue normalement, mais comme on dit, qui peut le plus, peut le moins :P

Cordialement