Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ajout de précisions au post initial.

Allez il faut en profiter, la config fonctionne parfaitement,

j'en ai testé rigoureusement les divers composants pour en etre absolument certain avant de mettre en vente... il n'y a plus qu'à l'utiliser..

Posté(e)

éventuelle possibilité de fournir à la place de la carte graphique radeon 7500 décrite dans le post initial:

une ATI Radeon 9200 128Mo (sortie VGA + Composite + SVidéo)

Posté(e)

post initial mis à jour:

une config pareille, déja montée, qui fonctionne parfaitement, avec des composants de marque de qualité, et à ce prix -> C'est bradée!!!

alors profitez-en donc, que je puisse m'acheter le portable dont j'ai besoin

je rappelle que je fourni une lettre de cession, que je présente ma carte d'identité,

et que je vous invite chez moi à venir voir le pc et à le tester.. on peut difficilement proposer mieux!

cordialement,

Posté(e)
1 - vente en main propre uniquement: Lyon, Grenoble, et prochainement dans le 91

dans le 91 cela devient interressant tu peux donner plus de detaille sur le lieu ?

Posté(e)
dans le 91 cela devient interressant tu peux donner plus de detaille sur le lieu ?

vers Arpajon, Brétigny... éventuellement possibilité sur palaiseau mais sous réserve

cordialement

Posté(e) (modifié)

Je met à jour le post initial.. voici quel était jusqu'à présent l'annonce (qui est dorénavant remplacée par celle en début de topic!):

- 1 AMD Athlon 2600+ + 1 ventilo-rad puissant (ou silencieux) avec potentiomètre sur bracket à l'arrière de la tour.

- 1 carte mère Asus A7V8X-X (boite avec manuel et CD des pilotes)

- 768Mo de DDR400 PC3200 puces de marque SAMSUNG (512Mo + 256Mo)

- 1 disque dur 80Go WesternDigital Caviar 7200tr/min ATA100 (avec le manuel et 1 utilitaire de test, etc.) -> testé 100% OK

ou 1 disque dur 120Go Maxtor 7200tr/min ATA133 -> testé 100% OK

-> à négocier

- 1 graveur CD-R/RW Lite-On 52x 32x 52x

- 1 carte graphique ATI Radeon 7500 64 MO 1 sortie VGA + sortie DVI + sortie TV S-Vidéo!

(excellente carte pour la vidéo et la gestion multi-moniteur)

Edited: possibilité de fournir une ATI Radeon 9200 128Mo(sorties VGA + Composite + SVidéo ) -> à négocier

- 1 carte Son SoundBlaster Live 5.1 <- ça c'est du bon son!

(avec CD de pilotes)

- 1 lecteur disquette Sony

- 1 beau boitier avec porte (prises USB & firewire l'avant)

et très bonne Alim ENERMAX 350W Super Noise Killer avec un potentiomètre à l'arrière de l'alim pour le réglage des ventilos (de marque GlobeFan les connaisseurs apprécieront :P)

L'alim possède les connecteurs P4 etc.., les 2 cables principaux sont solidement gainés, les autres sont suffisamment long pour n'importe quel type de boitier meme les plus grand.. il y a pas mal de connecteurs Molex...

Des adapteurs 5V et/ou fan mate sont fournis qui permettent d'opter entre surventilation ou config silencieuse!

- 1 souris 3 boutons (dont une roulette centrale)

- 1 clavier extra-plat, jamais servi (muni de touches anti-bruit)

Modifié par lepisme