Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb avec le menu Démarrer->Programmes

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aprés avoir converti la partition système de mon portable en NTFS, j'ai un petit souci avec le menu "Démarrer->Tous les programmes", je ne peux plus déplacer un icone, je ne peux plus par exemple supprimer un programme qui est dans le dossier démarrage, créér un raccourci... Le clic droit sur un programme ou un dossier ne fonctionne plus???

De plus, les programmes qui ce lancent au démarrage n'apparaissent pas sytèmatiquement à coté de l'heure (en bas à droite), je dis "pas systèmatiquement" parce que des fois (aprés un redémarrage), certains apparaissent, d'autres pas et ceci de façon aléatoire. Pour certains programmes ce n'est pas génant, mais par exemple pour l'icone de gestion de l'alimentation, ca l'est un peu plus.

Et encore, je trouve qu'il est beaucoup plus long au démarrage.

Si vous avez des solutions, merci d'avance,

Cordialement.

Posté(e)

Et bien, mon problème n'inspire pas grand chose,

Pour accelerer le demarrage, j'ai utilisé bootvis, effectivement il est accéléreé, et en prime les programmes qui doivent ce lancer au demarage dans la zone de notification semblent être revenu, par contre, le problème du menu démarrer subsiste.

Aucune idée ??? :P

Bonne continuation a tous.

Posté(e)

Merci Koni,

C'était vraiment trop ... bête,

Ce n'est donc pas ma convertion FAT32 NTFS qui à générer ce problème, cette option était déjà désactivée, mais je ne m'étais pas rendu compte de ce que cela générait.

Quel :-( je suis. Limite :P

Merci encore