Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Page de démarage


Wargmy

Messages recommandés

Bonjours expert :P

Voila j'ai un souci quand j'ouvre ma page internet explorer www.free.fr s'affiche en démarage alors que je voudrais que se soit www.google.fr

J'ai été sur google.fr en cliquant sur "google en page de délarrge" mais sans succet j'ai aussi été dans outils -> option internet -> j'ai ecrit www.google.fr mais en vain il me remet tjr www.free.fr ...

Comment faire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Y a-t-il un autre moyen sans télécharger de logiciel ?

Sa devrais marcher sans logiciel...  :P

 

Merci

504749[/snapback]

 

 

ca vas être difficile wargmy même en telechargant plein de logiciel je n'arrivé pas a me debarrasser de ce détournement de page web.

 

c'est la seul application qui est radical et rapide, Même avec hijacki après un certain temps il revenait. suppression des points de restauration et autre.

 

Autrement on peut régler le problem avec le fichier host. Si quelqu'un si connait pour enpecher un site.

 

Attention certainement qu'il se sert de ce fichier pour detourné ta page, si tu le trouve ouvre le avec le bloc note et fait apparaite sur le site si il est pas tros gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja pâsser des anti spaware tel que Ad-Aware SE Professional et Spybot mais sans succet j'ai essayre une modif depuis la base de registre la clef StartPage (je crois) sans succet il se remet sur free.fr allucinant.

Mon père ne veux pas que je télécharge de logiciel grrr alors faut que je fasse sans !

Je n'est pas tres bien compris le fichier host. ou puis-je le trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'y suis arrivé grace a mon spybot (thank) apres l'avoir passer 8 fois et corriger les problèmpe je me suis précipiter sur IE je suis aller sur google mit en page d'accueille et voila... Un grand merci a vous tous !

 

Mais c pas fini lol

J'utilise MSN Explorer pour aller sur le net mais la c'et pareil il me met tjr www.msn.fr en page d'accueille c'est normale puisque c'est MSN Explorer mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de changer sa je vais fouiner dans la base de registre...

 

A+

 

[edit]enfaite sa ne marche plus ma soeur est allé sur sa session et free.fr c'est remi help !

Modifié par Wargmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours expert :P

Voila j'ai un souci quand j'ouvre ma page internet explorer www.free.fr s'affiche en démarage alors que je voudrais que se soit www.google.fr

J'ai été sur google.fr en cliquant sur "google en page de délarrge" mais sans succet j'ai aussi été dans outils -> option internet -> j'ai ecrit www.google.fr mais en vain il me remet tjr www.free.fr ...

Comment faire ?

 

Merci

504416[/snapback]

 

As tu essayer de paramétrer IE ou MSN avec le clik droit?

Ensuite tu configure ta page d'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...