Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà un ami possede un Portable Sony des plus haut de gamme... j'ai fait l'erreur de lui installer le pack Satsuki qui contrairement à ce que certain peuvent dire fait planter ...

Et donc depuis lorsque je lance le Media player et que je veux lire un fichier audio bing sans rien dire il se quitte... je me suis donc dit que le gentil pack y était pour quelque chose mais quand j'ai voulu le désinstaler il le faisait mais pour de "faux". J'ai donc prit Codec sniper et tenté de virer ce qui pouvait me gener... maintenant media player me dit qu'il a pas le bon codec ce qui est plutôt bon signe mais je n'arrive pas a lui faire retrouver les bon codecs... j'ai installer les codecs du media player9 mais il rien n'y fait.

Or que le lecteur media classique lui marche nikel !

Je fait donc appel à vous pour m'aider à rendre propre ce pc et à installer les bon codec ! Allez savoir pourquoi mais Itunes ne veut pas s'installer !!!

J'ai vraiment besoin de vous pour que tout remarche et que je puisse installer itunes en plus... en bref le Satsuki peut poser de grave problème ça serait bon de le préciser !

Voilà merci bcp si vous pouvez m'aider... je me tape des crises d'angoisse avec les codecs moi ! J'ai besoin de vous :P

Merci encore !!!

Nash.

Posté(e)

Bah réinstalles WMP :-(

encore mieux, installes Winamp :P

Posté(e)
Bah réinstalles WMP  :-(

encore mieux, installes Winamp  :P

504778[/snapback]

Merci mais ça ne repond pas à mes questions ...

Mon probleme est beaucoup plus large, et c'est pas la nutilité de Winamp que j'ai besoin...

Mon prob est du à des codecs et j'aimerais savoir comment faire en sorte que tout refonctione...

Nash.

Posté(e) (modifié)

Si je te dis de réinstaller WMP c'est parce que tu as dû virer ce qu'il ne fallait pas avec Codec Sniper.

Réinstaller WMP te permettra de remettre les codecs ad hoc. :P

Quant à la nullité de NullSoft, expliques moi, je suis sûr que je vais apprendre des choses très intéressantes...

Modifié par NIKOSIX