Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Je vais faire un post pour deux problèmes:

1. Comment utiliser toute la bande passante sous Windows XP Familial ?

2. En fesant des test de vitesse de ma connection ADSL je ne dépasse pas les 1024 kbits/s alors que je possède la FreeBox qui peut normalement aller jusqu'a 8 Mega. Au paravant j'avais un Modem ADSL 2048 kbits/s et je montais même jusqu'a 2432 kbits/s.

Comment cela se fait ?

Posté(e)

J'ai le même probléme. J'ai reçu ma freebox lundi, j'étais au 512 et je ne reçois que le 1024 alors que je peux avoir le 10Méga (7M avec l'atténuation du a l'éloignement du central). Je n'en connais pas la cause.

J'ai fait la demande pour passer au 2048 ce qui va arriver bientot mais pouvant recevoir 7M je ne comprends pas

• 2 semaines après...
Posté(e)
Branche ta freebox avec un câble ethernet droit, la connexion par USB ça ne vaut rien... (et tu seras en 10mega au lieu de :P

508995[/snapback]

Euhhh.... même en usb tu as tes 8 Mb sans pb avec la freebox mais entièrement d'accord qu'il vaut mieux être en rj-45 sauf un inconvénient c'est qu'on ne connait pas sa vitesse de connexion alors qu'en USB on la connait dès lors qu'on se connecte...

Sinon, avant avec ton modem 2048 (??) c'etait le même FAI ? Je présume que tes test de lgne viennent de degrouptest mais es-tu en dégroupé ?

Posté(e)

Il faut penser a faire évoluer son abonnement... c'est pas parceque l'on a une freebox que l'on va a la vitesse limite de l'aDSL (1) (8192Ko en DL et 640Ko UL) si t'as un abo 1024 il faut penser a le faire migrer en 2048 voir en MAX pour beneficier de toute la BP possible...

Sinon il faut faire gaffe aux valeurs, un abonnement en 608/160 est un 512/128 pour le 2432 c'est du 2048... il y a 2 valeurs la valeur en kbp/s finale (la plus petite) et la plus grande correspond a la vitesse ATM (qui transporte l'aDSL) forcément plus grand pour intégrer une correction d'erreur dans les paquets...