Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer de quelle manière je peux enlever le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité" lorsque j'arrête mon ordinateur. C'est pour l'ordinateur au travail et je n'ose pas essayer trop de choses, de peur de briser quelque chose (Il ne faut pas trop en demander à ces ordinosaures :-P )!!

C'est un x86 Family Model 3 Stepping 4 AT/AT Compatible. :-(

Il est important aussi de mentionner que je suis sous Windows NT :P !!

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

bonsoire a vous tous

bon pour ceux qui sont pressé c'est ca dans la nombreuse liste de coolman attention sauvegardé la base de registre.

HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Supprimer le message "Vous pouvez éteindre votre ordinateur"

Modifiez ou créez la valeur chaîne "PowerDownAfterShutdown" avec la valeur à "1".

Posté(e)

C'est pas bien de bidouiller les ordinteurs du bureau, après c'est l'admin qui a plein de boulot !

:P

HeAdLeSs

qu'est ce que tu veut dire ?

c'est dangereurx de faire des modifications lorsque l'on n'est pas administrateur ?

une autre question car j'ai un doute (je ne fonctionnent que sur un compte administrateur)

si je fais une modification dans le compte administrateur est ce que la modification seffectue sur tout les autres comptes sans exceptions ?

merci de m'eclaire sur ce point HeAdLeSs

Posté(e) (modifié)

Bonjout à tous,

J'entends par là qu'au bureau il ne s'agit pas de "son ordinateur" mais celui de l'entreprise. Bien que je comprenne qu'on puisse mettre ses enfants en fond d'ecran etc...

Je pense qu'il ne faut pas s'amuser avec la base de registre etc... Parce qu'en cas de pépin ce n'est pas toi qui va devoir te retaper toute l'installation et tout le paramétrage.

Chez toi tu peux faire ce que tu veux, mais à ton taf je ne suis pas d'accord. C'est plus une question de morale que de danger de faire une modif.

Les admin ont beaucoup de boulot et je pense qu'il n'y a pas besoin de leur en rajouter !

Si tu modifies le registre ce sera valable pour tous les utilisateurs.

Bonne journée !

Modifié par HeAdLeSs
Posté(e)

Perso, j'ai installé Firefox au bureau a la place de IE 4.5 .... l'admin etait pas content. Seulement, je lui ai fait remarquer qu'avec la version 4.5 .... il n'y a pas beaucoup de sites d'accessible !

Il a finalement rien dit ... status quo

Posté(e)
Perso, j'ai installé Firefox au bureau a la place de IE 4.5 .... l'admin etait pas content. Seulement, je lui ai fait remarquer qu'avec la version 4.5 .... il n'y a pas beaucoup de sites d'accessible !

505302[/snapback]

:P

je suis un des admin dans ma boîte et en ce qui me concerne les personels de l'entreprise sont seulement verrouillés en temps qu'utilisateurs. cela evitent de nombreux problèmes de bidouillage ( l'informatique est vaste et complexe ) je pense que si on le comparai aux lettres de l'alphabet, on ne connaitrai qu'une seule lettre ( c'est dire ).

ce n'est pas un coup de gueule mais c'est qu'il faut penser aux administrateurs

voilà c'est juste une remarque lorsqu'on aun poste de travail au boulot

bonne soirée à tous

:-(

Posté(e)

Merci HeAdLeSs d'avoir ajouter ces precisions. Donc seul les administrateurs on le droit de faire des modifications .

Mais apparament ils ont un compte pour dire qu'ils ont tout les droits mais leur compte ne sert a rien pour empecher les modifications ???

merci sebastienserre pour ton temoignage

merci testeur Donc on peut restreindre les comptes en tant qu'utilisateur.

Donc les modification dans la base de registre ou installation de firefox c'est pas possible. Est ce bien cela Testeur ?

merci a vous d'apporter vos connaissances