Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre.

J'aurais voulu savoir votre point de vue sur les alim passive et notemment lesquels sont au point , quelles marques faut ils favoriser etc..

je vous demande ça eventuellement pour un prochain achat.

merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
pour du fanless, les rolls sont les yesiko :P

mais le prix est consequent

505246[/snapback]

j'ai vu que antec s'était aussi lancé la dedans avec les antec phantom sont elles beaucoup moins bien que les yesico??

Invité Gil-Galad
Posté(e)

les yesico ont fairt du fanless une marque de fabrique un peu comme le flat6 chez porsche :P

antec, c'est recent

Posté(e)

Salut :P

Mais que valent ces Yesico au niveau de la qualité des câbles, leurs isolation, et surtout, surtout la stabilité du voltage par rapport, disont à Antec ?

Et le fanless est-il si efficace que ça ? La température ne monte pas trop quand même ?

J'ai des vus sur une Antec Truepower 2.0 avec un ventilo de 120 mm. Le niveau sonor d'une telle alim est-il suffisament silencieux ?

Je demande tout ça parce que je vais upgrader mon PC en faisant en sorte qu'il soit le plus silencieux possible, vu qu'il est dans ma chambre et que je souhaite le laisser tourner toute la nuit, quasiment 24/24 heures en fait. Mais aussi pour pouvoir regarder des DVD sans le bruit de fond des ventilos de ma config actuelle.

Posté(e)

je voulais savoir aussi si il fallait la meme puissance avec una alim fanless??

pour info ma config s'est:

amd64 3500+

asus a8n sli

1g corsair

dd maxtor sata 160g

graveur nec 3520

plextor 130A

antec sonata

leadtek 6600GT

voila mon alim et une 380W :celle d'origine du boitier antec

Posté(e)

Si tu as l'intention de mettre deux cartes graph pour activer le SLI, il est préférable de passer à une alim entre 450w et 500W je dirais. Donc le milieux, 480W. :P

Sinon, le fait qu'une alim soit fanless ne change rien au niveau de la puissance nécéssaire. Si tu as besoin d'une 400W, il te faudra choisir au moins une 400W, quelle soit avec ou sans ventilos.