Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si tu as l'intention de mettre deux cartes graph pour activer le SLI, il est préférable de passer à une alim entre 450w et 500W je dirais. Donc le milieux, 480W.  :P

Sinon, le fait qu'une alim soit fanless ne change rien au niveau de la puissance nécéssaire. Si tu as besoin d'une 400W, il te faudra choisir au moins une 400W, quelle soit avec ou sans ventilos.

507423[/snapback]

ok pour le sli je pense pas m'en servir donc je vais voir pour une alim fanless dans les 400W si vous avez des idées n'hésité pas

• 2 semaines après...

Posté(e)

ça y est j'ai commandé mon alimentation fanless la yesico 480W

je la reçois dans la semaine et je vous donnerez mes impressions !!

Posté(e)

Ben a mon avis tu as investis dans du bon matos... tiens nous au courant!

moi j'ai passé aussi une commande a pc look, (pas le même budget :P:-( ) j'ai pris l'artic cooling nv silencer6 rev2 pour ma carte graphique car je commencais a avoir des artefacts en jouant et je suis sur maintenant que c'est du a la t°c trop élevée...

je prendrai des photos du montage et je vous tiendrais au courant de l'efficacité!

@++

Posté(e)
Ben a mon avis tu as investis dans du bon matos... tiens nous au courant!

moi j'ai passé aussi une commande a pc look, (pas le même budget  :-(  :-P ) j'ai pris l'artic cooling nv silencer6 rev2 pour ma carte graphique car je commencais a avoir des artefacts en jouant et je suis sur maintenant que c'est du a la t°c trop élevée...

je prendrai des photos du montage et je vous tiendrais au courant de l'efficacité!

@++

513717[/snapback]

oui j'ai acheté aussi un papst pour refroidir mon disques durs qui est en ce moment a 50° ( le pauvre :P )

sinon l'alim c'est clair que c'est chère mais bon la mienne foire complétement et je suis un accros du silence, surement trop accros d'ailleurs :-P

Posté(e)

ça y est j'ai reçu l'alim et je l'ai installé aujourd'hui.Vraiment de la bonne qualité tout en aluminium avec une très bonne finition ça ne fais pas toc du tout! évidemment pas un bruit les tensions sont corrects et pour le moment je ne trouve pas que ça chauffe énormémemt :le ventilo qui tourne en cas de petite chauffe ne s'est toujours pas activé;bref c'est chère mais ça vaut le coup.reste à voir la durée de vie???