Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avis sur le soft "CCleaner" ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Je voulais juste vous demande votre avis sur le soft "CCleaner" est-il bien comme nettoyeur du registre,perso j`utilise "Regseeker" :-P

Merci pour vos avis sur la question :-(

@+ :P

Posté(e)
Salut a tous

Je voulais juste vous demande votre avis sur le soft "CCleaner" est-il bien comme nettoyeur du registre,perso j`utilise "Regseeker"  :-P

Merci pour vos avis sur la question  :-(

505164[/snapback]

Hello Leon

Je m'en sers depuis une paire de mois (sur les bons conseils d'Higgins) et il est excellent. Il ne nettoie peut-être pas la BDR de façon aussi détaillée que Regseeker, mais ce qu'il fait, il le fait automatiquement, ce qui est bien sympa pour un gros feignant comme moi (et ça n'empêche pas de faire le message une fois de temps en temps avec Regseeker, puisque celui-ci ne s'installe pas !!)

CCleaner est gratuit et en français, il nettoie automatiquement tous les dossiers temporaires, y compris les historiques d'adresses d'IE, les caches, cookies et tutti quanti de Firefox (plus besoin de l'extension "Paranoïa"), les MRU des logiciels les plus courants (MSoffice, DVDshrink, NEro, etc) tout en te laissant la possiblité de ne pas les effacer. Il te permet de gérer la liste de démarrage (plus besoin d'aller dans MSconfig), de sélectionner les cookies que tu veux garder, de gérer les désinstallations de prg (pratique, genre je désinstalle "tutut.exe" et dans la foulée je nettoie la BDR pour virer les scories que tutut y a laissées...)

En plus il est régulièrement mis à jour (tu peux même le laisser détecter les MAJ automatiquement...)

Bref, l'essayer, c'est l'adopter !!!

A +++

Posté(e)
Hello Leon

Je m'en sers depuis une paire de mois (sur les bons conseils d'Higgins) et il est excellent. Il ne nettoie peut-être pas la BDR de façon aussi détaillée que Regseeker, mais ce qu'il fait, il le fait automatiquement, ce qui est bien sympa pour un gros feignant comme moi (et ça n'empêche pas de faire le message une fois de temps en temps avec Regseeker, puisque celui-ci ne s'installe pas !!)

CCleaner est gratuit et en français, il nettoie automatiquement tous les dossiers temporaires, y compris les historiques d'adresses d'IE, les caches, cookies et tutti quanti de Firefox (plus besoin de l'extension "Paranoïa"), les MRU des logiciels les plus courants (MSoffice, DVDshrink, NEro, etc) tout en te laissant la possiblité de ne pas les effacer. Il te permet de gérer la liste de démarrage (plus besoin d'aller dans MSconfig), de sélectionner les cookies que tu veux garder, de gérer les désinstallations de prg (pratique, genre je désinstalle "tutut.exe" et dans la foulée je nettoie la BDR pour virer les scories que tutut y a laissées...)

En plus il est régulièrement mis à jour (tu peux même le laisser détecter les MAJ automatiquement...)

Bref, l'essayer, c'est l'adopter !!!

A +++

505200[/snapback]

:P oui il est bien

ok aussi pour regseeker

il y a aussi easycleaner

etc...

en tout cas il y aller avec tout doucement et sauvegarder sa bdr( petit conseil utile )

bonne soirée

:-(

Posté(e)
Salut a tous

Je voulais juste vous demande votre avis sur le soft "CCleaner" est-il bien comme nettoyeur du registre,perso j`utilise "Regseeker"  :-P

Merci pour vos avis sur la question  :-(

505164[/snapback]

Perso , j' utilise CCLEANER conjointement avec REGSEEKER et pas de soucis .

Posté(e)
en tout cas il y aller avec tout doucement et sauvegarder sa bdr( petit conseil utile )

bonne soirée  :P

505361[/snapback]

Hello...

CCleaner te permet de faire une sauvegarde des clés de la BDR que tu effaces. Si, après coup, ça merde, tu cliques sur le fichier "cc_20050520_1035.reg" si tu veux rétablir ta BDR tellle qu'elle était avant le nettoyage du 20 mai 2005 à 10h35...

Comme sur des roulettes...

A ++