Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut ,tu peux la vendre maxi dans les 100€ car on trouve des 9800pro sapphire à 145€ neuve.

Peux tu donner la marque de la carte et tu es sur pour le bus en 256bits car y'a des 9800se avec des bus de 128bits.

Modifié par woulzy
Posté(e)

Désolé pour le prix que tu indique "100 :P " , j'ai acheté la mienne en septembre 2004 à 54 avec en plus 3 jeux complet offert. Les 9200se ne valent en fait rien en occasion car fortement bridé. Je me suis fais avoir par la quantité de mémoire interressante de 128Mo mais je ne savais pas ce que voulais dire le petit "se". Après quelques recherches, que j'aurais du faire avant, elle est à peine mieux considérée qu'une 7200 32Mo ! ! ! Donc, à mon avis 30 à 40 maxi serait plus juste.

Posté(e)
Désolé pour le prix que tu indique "100   :P " , j'ai acheté la mienne en septembre 2004 à 54 avec en plus 3 jeux complet offert. Les 9200se ne valent en fait rien en occasion car fortement bridé. Je me suis fais avoir par la quantité de mémoire interressante de 128Mo mais je ne savais pas ce que voulais dire le petit "se". Après quelques recherches, que j'aurais du faire avant, elle est à peine mieux considérée qu'une 7200 32Mo ! ! ! Donc, à mon avis 30 à 40 maxi serait plus juste.

505365[/snapback]

Attention, il vend une 9800se, pas une 9200se...

Sinon le que tu peux en tirer j'en sais rien.... fais ptetre un tour sur ebay pour voir combien ca se vend.

Posté(e) (modifié)
Désolé pour le prix que tu indique "100   :-P " , j'ai acheté la mienne en septembre 2004 à 54 avec en plus 3 jeux complet offert. Les 9200se ne valent en fait rien en occasion car fortement bridé. Je me suis fais avoir par la quantité de mémoire interressante de 128Mo mais je ne savais pas ce que voulais dire le petit "se". Après quelques recherches, que j'aurais du faire avant, elle est à peine mieux considérée qu'une 7200 32Mo ! ! ! Donc, à mon avis 30 à 40 maxi serait plus juste.

505365[/snapback]

faudrait apprendre a lire au lieu de dire n'importe quoi on t'as jamais dit de tourner ta langue 7 fois avant de parler :P:-(:-P

je pense que le prix est correct car sur ebay yen a plus de 100€

Modifié par biloute59